Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
18 juin 2009

PETITE REMISE EN ETAT !

Ce petit banc (plusieurs d'entre vous pensait qu'il servait au lavandières) que j'avais chiné il y a quelques semaines, avait besoin d'une petite remise à neuf, mais pas trop, je tenais à lui garder son authenticité ! Qu'il soit beau, tout en restant vrai !

AVANT

Mes_documents

Il lui fallait juste un bon brossage, une teinte, un petit ponçage, un coup de cire et de l'huile de coude, et le voilà

APRES

DSFSD__3_

Il me plait bien comme çà, et comme je n'ai pas de lavoir, il fait un parfait repose plantes...

Mes_documents1

Qu'en pensez vous, sympa non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo voila un petit banc qui a pris du caractère!!<br /> bonne journée
Répondre
Z
Ben oui il est sympa........ Vive les relookings.......
Répondre
N
coucou<br /> il est magnifique, j'avais presque le même petite :-)<br /> bisous du sud<br /> nathye
Répondre
S
et voilà coeur de breiz c reparé!!<br /> bisous <br /> bonne soirée<br /> soiz
Répondre
A
coucou<br /> <br /> merci pour ton message chez moi, je te redonne l'adresse pour gagner le ptit lapin :http://www.les-aiguilles-magik.com/<br /> j'habite à st brieuc, enfin à 900m de la pancarte!!!<br /> bonne journée sous le soleil breton
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité