Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
14 juin 2009

LA PREMIERE BOUGIE!!!

C'est aujourd'hui, que mon blog a un an !

Une année écoulée en votre compagnie, une année de bonheur et de magnifiques rencontres, une année d'amitiés virtuelles, mais tellement intenses, une année que chaque jour j'ouvre mon PC en espérant avoir de vos nouvelles !

MERCI POUR TOUT CA !!!!

Et puis UN GRAND MERCI, tout particulier à Mamika , qui a fait preuve d'une gentillesse et d'une patiente incroyable pour me réaliser la bannière que je voulais offrir à "Coeur de Breizh" pour son premier anniversaire !

citations_amitie_joliecarte19

BONNE SEMAINE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel anniversaire sous notre beau ciel breton !!!
Répondre
Z
Oh.... j'ai loupé ça....<br /> Ben alors, avec 10 jours de retard, je souhaite un bon anniversaire à ton blog et lui souhaite une longue vie.....<br /> <br /> Merci à toi, tu es adorable, et c'est un plaisir de venir te rendre visite.....<br /> Je t'embrasse.......<br /> Et je te le redis ; ta banière est superbe!!!!!!
Répondre
C
Ton banc est joliment refais, j'ai moi deux vieux plateaux en bois à redonner vie...j'attends les vacances pour les faire.<br /> bonne journée à toi<br /> bisous
Répondre
B
en effet, nos blogs sont nés presque en même temps et tant de choses partagées !<br /> moi aussi je viendrai bien boire un café sur le port de Saint Goustan que j'aime tant.<br /> Ma meilleure amie habitant Pluvigner après avoir habité Carnac je pense que cela ne devrait pas tarder !!!<br /> bon anniverblog!<br /> bises ensoleillées<br /> sandrine
Répondre
M
c'est incroyable 1 jour d'écart entre nos deux blogs!!!!! je prends tjs autant de plaisir à venir chez toi ,petite bretonne....je m imagine en train de boire un café sur le port goustan en ta compagnie........alors on remet çà ensemble une deuxième année<br /> gros bisoous <br /> peggy
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité