Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
23 février 2009

BRODERIE DU WEEK END...

Pour moi ça été week end sous le signe des petites croix, un nouveau petit bébé est arrivé dans notre entourage, il aura donc son bavoir attitré lui aussi...

P1010393

P1010394 P1010395

Et pour que les petits bébés que je garde toute la semaine puissent faire tranquillement leur sieste, un petit coussin de porte,

P1010389

P1010391

brodé d'après une grille que j'ai trouvé

P1010385

Je vous souhaite une

nnxp1cvw

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> J'aime beaucoup votre blog. C'est un bonheur pour moi de venir m'y promener<br /> Aujourd'hui je suis allée sur le blog de Angie du Domaine de St Martin http://angiedudomainestmartin.over-blog.com et j'ai découvert le martyr des lévriers espagnols.<br /> <br /> Si tout le monde se mobilise, on pourra peur être les sauver !<br /> <br /> STOP aux pendaisons des Galgos ! <br /> Info venant de chez sissi63<br /> <br /> L'association espagnole Galgos Sin Frontera lance une action en direction du gouvernement afin de maintenir l'alerte sur le cas des Galgos massacrés chaque année.<br /> <br /> <br /> Pour participer à cette action, rien de plus simple :<br /> - imprimez la photo (dispo sur le blog de Sissi63),<br /> - ajoutez votre signature sur la feuille ainsi que vos coordonnées et votre n° de pièce d'identité,<br /> - joignez, si possible, un symbolique petit morceau de cordelette nouée, dans votre enveloppe,<br /> - et postez le tout à :  <br /> Don Jose Luis Rodriguez Zapatero.<br /> <br /> Palacio de la Moncloa<br /> <br /> 28071 Madrid ESPAGNE<br /> <br /> Pour que ça bouge, il faut BEAUCOUP DE COURRIER !!!<br /> <br /> Je vous prie de bien vouloir m'excuser si j'ai pu vous importuner.<br /> <br /> Recevez toute mon amitié<br /> Annie Montigny
Répondre
F
Un prénom que j'entends pour la première fois donné à un bébé ... Je vais lui faire rencontrer mon Arthur ! Jolies broderies, j'aime beaucoup le nounours ...
Répondre
E
bien gatée ce petit poupon, belles petits réalisations, bravo
Répondre
A
Un beau petit cadeau pour le petit Merlin qui en sera certainement "enchanté"!<br /> Bravo pour tes jolies créations !!<br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
B
Etonnant d'appeler ce petit "Merlin", mais ça me plait beaucoup , serait-ce un petit magicien??? Bisous . Babette
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité