Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 octobre 2008

RECOMPENSEE !!!

Pour la deuxième fois depuis mes débuts dans cette grande aventure, me voici de nouveau récompensée par Marie-Floraline, que je remercie sincèrement d'autant que nous nous sommes découvertes il y a peu.

31611312

Donc à mon tour je dois décerner cette fabuleuse distinction à 7 copinautes.

Vous êtes beaucoup plus nombreuses dans mon coeur, et j'aimerai pouvoir toutes vous citer, mais j'ai décidé de mettre à l'honneur des personnes que j'ai connu plus récemment,et quelques plus anciennes connaissances que je n'avais pas récompensé la dernière fois.

Voici les nominées :

ANY ET SES CROIX

DECOPLAISIR

LES COULEURS DE MA VIE

FEE DES BRUMES

SYLVIE ET RIDIDI

NATCREATIS

PETIT PAS APRES PETITS PAS

Evidemment je fais des gros bisous à toutes les autres, que je viens visiter régulièrement et qui me le rendent bien.

4zra0qak

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCI je suis toutes zémus que tu ais pensé à moi . Bonne soirée à toi . Bisous .
Répondre
J
Merçi de ma'avoir nominée je suis très touché, d'autant que je viens d'être nominée,par la PETITE COSETTE hier, Un bonheur n'arrive jamais seul.<br /> Bises
Répondre
N
Oh ma Jeanne comme tu es gentille! Merci, merci d'avoir pensé à moi! Je suis très heureuse pour toi, tu le mérites tellement, tu sais quand je pense à toi ou quand je viens chez toi, je pense toujours "gentillesse", il émane de toi et de ton blog tant de bonheurs simples à prendre sans compter et en voilà encore un, merci d'être là et d'être toi!
Répondre
F
Merci ! c'est la première fois que je suis récompensée de la sorte !!!<br /> Belle journée à toi !
Répondre
A
bravo pour toi<br /> et merci pour moi,<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité