Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
15 septembre 2008

PETITE RECETTE...

Voici une petite recette pour un petit bricolage !

Tout d'abord une dose de tissu cousu en petit ballotin...

P1010702

Puis une pincée de lavande séchée...

p1010923

Ensuite un soupçon de petits fruits séchés récupérés dans un pot pourri...

P1010707

Vous mélangez le tout...

collage

Et vous obtenez de délicieux petits sachets parfumés dont le fumet se répandra dans vos armoires !

P1010701

Voilà il n'y a plus qu'à sentir et à se régaler !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça change et c'est bien joli. Belle semaine Bise
Répondre
S
Voilà, quelle inventivité, j'adore ce que tu as fait. Et l'idée des fruits séchés, super. Bisous Jeanne, très douce journée.
Répondre
B
oh la la je sais ce que je vais maintenant pouvoir faire avec ma petite Singer acheté l'autre jour!!!<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> ps : ok pour que tu m'envoies tes coordonnées dans ma boite mail...
Répondre
N
Je pense que je vais bientôt mettre ta recette en pratique, les placards de la chambre arrivent bientôt, il faudra que j'y mette de tendres odeurs! Gros bisous Jeanne et merci
Répondre
L
Une idée toute simple et facile et en plus c'est joli!Merci pour ton message.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité