Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
18 août 2008

COLLECTION !

Thé ou café peu importe vous n'aurez que l'embarras du choix pour mélanger !

Et oui il y a de ces collections que l'on n'explique pas vraiment (comme Babette, Poussière du sud, avec ses pots de chambre) et qui pourtant nous tiennent à coeur.

Celle ci je l'ai commencé lorsque mes parents m'ont ramené la première comme souvenir de vacances, et depuis je n'ai jamais arrêté.

Et comme la famille et les amis le savent, ils se mettent aussi à me rapporter un morceau de leur voyage.

Voilà, je collectionne les petites cuillères en argent, avec les emblèmes de la ville d'où elles viennent.

P1010911

Une bonne cinquantaine représente ma collection...

Mais il faut savoir que pour être considérée de collection une petite cuillère doit comporter le grain de café sur le manche, et une gravure au dos.

P1010915

Alors forcément il y a les traditionnelles...

C1__4_

Et il y a les originales...

C1__3_

Et puis il y a les anciennes...

P1010916

Où alors les petites nouvelles encore dans leurs boites...

P1010903

Je pourrais continuer bien sûr, avec les françaises et les étrangères mais çà prendrait un peu de temps de  vous les montrer toutes une par une !

Bon en tous cas il y en a pour tous les goûts et peut être bien que dans le lot j'ai celle de votre ville...

CUILLERE

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vend une collection de cuillere argentee tres ancienne embout marron grain de cafe
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Suite au décès de ma grand mère , j'ai récupéré sa collection de petite cuillère, pourriez vous m'aider à l'estimer svp?
Répondre
D
Cuillère à sucre du 18 19 siecle
Répondre
C
BONJOUR J AI TROUVER UNE TRENTAINE DE CUILLERES DES VILLES ET JE CHERCHE A LES VENDRES
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre site qui est magnifique !Les roses semblent vraies ,séchées...Je suis également collectionneuses de petites cuillères ( j'en ai plus de 2000 !) Je dois toujours m'arrêter mais c'est plus fort que moi ! <br /> <br /> Si cela vous intéresse,on pourrait échanger nos doubles ??? <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Breizhi
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité