Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 juillet 2008

J'AIME LE BLEU !

Le bleu me reporte toujours à ce que j'aime, le ciel quand il fait beau, la mer, c'est aussi la couleur symbolique de ma Bretagne, et par dessus tout c'est le profond des yeux de mon homme.

Alors oui, le bleu je l'aime, non je l'adore et ça se voit...

kjnji

Bonne journée à toutes, et malgré que je ne sois pas du Nord je vous offre le bleu de mon décor...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu sais bien partager ton amour du bleu, disons-le !
Répondre
C
oh oui, du bleu, partout du bleu ! J'ai fait aussi une petite mosaïque de bleu, mais avec seulement des volets et portes. Et puis le bleu va si bien à la Bretagne que ce serait dommage de ne pas en mettre partout !!!<br /> Bonne journée<br /> Kenavo
Répondre
S
"Plus bleu que le bleu de tes yeux je ne vois rien de mieux même le bleu des cieux" chantait Edith PIAF, ta mosaïque est très belle. Bisous
Répondre
D
bonsoir Jeanne,<br /> Ce soir ,nous avons mangé des moules de bretagne...c'est pourquoi,je viens prendre un petit bolé d'air chez toi.....<br /> Sur un de mes billets ,j'ai présenté le bleu dans mon jardin....avant d'arriver en drome ,j'avais un intérieur marin....mais j'ai gardé qq morceau de décor avec une chambre d'amis:baptisé îl de bréhat !!!et dans mon salon et chambre...<br /> Je te présenterai prochainement un billet spéciale ...petite bretonne.<br /> Tes coussins et les rideaux sont ravissants !!!!<br /> Je t'embrasse ,<br /> Pêggy<br /> http://lamalleobidulles.canalblog.com/
Répondre
B
Il me semble que ta bannière a changé ????????????
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité