Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
24 juillet 2008

REMERCIEMENTS

Le soleil s'est couché, et le vent s'est levé sur la Bretagne signe que la journée est terminée. J'en profite pour remercier chacune d'entre vous pour vos conseils et encouragements pour mes débuts, et promet de mettre à profit toutes vos recommandations pour mon prochain essai.

En attendant je vous souhaite une douce nuit et vous offre ces quelques couchés de soleil, histoire de rêver avant votre sommeil.

couch_ peche

couch

arbre soleil

528ACASA2F1SCA6LZXMKCA4TSWRICAB4FXMUCA53Q76UCAIHUBP6CAN7TVT3CAGQ9S5OCASCKPKMCA1UV7H9CAWJXBNNCA2IWWGVCAGOHBSNCADREQY5CA1JBRF3CAAECS54CABFFBZJCADC72WICAKJVT5S

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vu la végétation, il semblerait qu'ils n'ont pas été photographiés chez nous ceux-là !<br /> J'ai eu l'occasion d'en faire de belles (photos) dans le Morbihan lors de mon voyage de noces<br /> Bise<br /> sandrine
Répondre
A
Merci pour ces magnifiques photos pleines de sérénité...<br /> Ca laisse rêveur!!<br /> Bisous et bon WE
Répondre
B
Magnifiques tous ces couchers de soleil .La première image est ma préférée . Ces couchers de soleil me laissent rêveuse . Bises . Babette
Répondre
L
Ce coucher de soleil c'est le rêve !!!...C'est magnifique
Répondre
S
SUBLIME!!!!! Un couché de soleil me rend toujours un peu nostalgique. Je ne saurai dire pourquoi.<br /> Merci de ces jolies photos.Bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité