01 mars 2016

HAPPY BIRTHDAY MANON !

Vous avez été nombreuses à suivre et à participer à cette jolie chaine de l'amitié, organisée par Catherine (bénévole en oncologie) pour MANON qui rêvait de recevoir beaucoup de cartes pour son anniversaire ! Grâce à la mobilisation des blogueuses et non blogueuses, le défi est relevé , puisqu'à ce jour 270 cartes ont été envoyées (vous pouvez toutes les voir sur le blog de RACHEL)

MANON  est sortie de l'hopital pour fêter ce grand jour avec ses proches, on pense bien fort à elle , et j'espère que toutes ces cartes embelliront encore plus sa journée !

 

joyeux-anniversaire-de-joyeux-anniversaire-dans-le-lettrage-décoratif-français-53487669

0ya8r42h

 

Posté par douceur_sauvage à 11:31 - Commentaires [24] - Permalien [#]

24 février 2016

MON PLUS BEL AVANT-APRES !!

Je vous présente aujourd'hui, le plus bel AVANT - APRES de ma "collection" même si cette fois je n'ai pas fait grand chose !

AVANT, une jolie boule bien ronde, bien dodue, bien rebondie

204_1702

Beaucoup de travail, et de fatigue, toute une nuit de contractions, pour  finalement terminer par une césarienne, et voir la jolie boule devenir une petite perle !

Mon petit fils est là !!!

Et oui çà y est JE SUIS MAMIE !!!!!!!!!!!! Et je suis si heureuse !!!!!

Merci à mon fils et ma belle fille, pour ce beau cadeau de la vie !!!

206_2402

LIAM est né à 6H52 ce matin, il pèse 3.430 kg , mesure 50 cm et bien évidemment c'est le plus beau bébé du monde !!! Sa maman et lui vont bien !!!

C'est vraiment que du bonheur, et beaucoup beaucoup d'émotions....

Je l'aime déjà tellement ce petit !!!!

IMGP2588-001

Vous étiez trois à avoir proposé le prénom de LIAM, je ferais donc un tirage au sort dans les prochains jours ! Dans l'immédiat je vais être bien occupée, je ne suis pas sure d'avoir le temps de vous répondre toutes individuellement, mais vous comprendrez j'en suis sure !!!!!

Que la vie est belle, et que la nature fait bien les choses !!!!!

A bientôt !!

Posté par douceur_sauvage à 22:01 - Commentaires [101] - Permalien [#]
11 février 2016

UN PEU DE TOUT !!!

Pfff, pfff, pffff, que les jours et les semaines passent vite , l'impression de ne pas arrêter et pourtant d'en avoir toujours autant à faire !!! C'est dingue çà !!!!!!!!!

Mais je tiens quand même à prendre le temps de venir vous remercier de l'accueil que vous avez réservé à mon billet précédent concernant la chaine de l'amitié pour MANON ! Vous avez été si nombreuses à répondre à l'appel (et pas que chez moi, chez les copines aussi) que je pense qu'elle va voir son rêve réalisé ! C'est chouette, merci pour elle !

Il est aussi plus que temps de vous montrer les cadeaux reçus depuis déjà un moment de la part de copinautes ! Mireille pour me souhaiter la bonne année avait joint à sa carte une petite revue ancienne, où tout était dans le titre, un gentil clin d'oeil

IMGP2411

IMGP2412

victorian-separator-114159

Marie m'a aussi gâtée pour me remercier du jeu des binômes ! Une broderie d'une très grande finesse encadrée  d'un tambour à broder, un agenda qui est déjà dans mon sac à main, et un pochon brodé rempli tout plein de chocolats

IMGP2432

IMGP2431

IMGP2430

victorian-separator-114159

Et puis j'ai habillé le joli cadre que Claudie m'a envoyé que je vous avais montré ICI

J'ai gardé le papier de fond qui s'accordait bien avec ce que je voulais en faire ! Une photo de Mr quand il était enfant, idem pour moi, un peu de dentelle , une étiquette et hop impec pour mettre dans notre chambre

Petit rappel avant

108415688

Après

IMGP2404

IMGP2405

Oui je sais, je n'ai pas changé mdrrrr,

 

 

 

IMGP2406

IMGP2408

IMGP2403

victorian-separator-114159

Et puis les deux dernières bannières que j'ai réalisées (que vous avez certainement déjà vu chez les copines) mais au cas où clic sur l'image pour voir en situation

Bannière Claudie 2

Bannière Milounavictorian-separator-114159

Je partage avec vous un moment de complicité avec ma Chamallow, mademoiselle adore se mettre sur mon épaule quand je suis devant mon ordi, mais parfois elle décide aussi de ne pas rester en place lol !! Les photos sont de mauvaise qualité car prises avec ma web cam !

Documents

victorian-separator-114159

Un petit coup d'oeil sur ma terrasse hier, après la grêle que nous avons eu ! En moins de 5 minutes on a eu  l'impression qu'il avait neigé ! Les giboulées de Mars seraient elles en avance ??

IMGP2506

IMGP2507

 

victorian-separator-114159

Et enfin terminer en vous rappelant que vous pouvez toujours  jouer pour essayer de trouver le prénom du bébé à venir chez mon fils !

Il y a des gagnantes , peu, mais il y en a , alors vous pouvez encore tenter votre chance, allez un petit indice supplémentaire le prénom commence par une consonne !!

Le compte à rebours est lancé, 15 jours maxi, d'après la gynécologue !  Hé hé trop hâte !!!

victorian-separator-114159

Et surtout  je n'oublie pas de remercier et souhaiter la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées de Février !

Bonne fin de semaine !

Posté par douceur_sauvage à 19:34 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
03 février 2016

CHAINE DE L'AMITIE POUR MANON ....

En passant chez Rachel, j'ai pris connaissance d'un billet un peu particulier, et j'ai eu très envie de participer et surtout de relayer alors voici le message de Catherine

Bonjour à vous toutes

Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie et j'aimerais réaliser le rêve d'une jeune fille voici son message.

Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er mars, j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique.

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes afin de lutter contre l'exclusion et la solitude.

 

Merci seulement de lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 20 ans , mais de ne pas parler de maladie .  merci pour elle

Si vous souhaitez m'aider je vous donne mon adresse en privé.

Bises à toutes et merci de m'avoir lue
bises  Catherine

 

 

Pour ma part c'est fait, j'ai envoyé ma carte ! Comme je ne suis pas scrapeuse du tout, j'en ai acheté une dans le commerce que je trouvais jolie

IMGP2414

Si vous aussi , vous souhaitez participer afin que Manon réalise son rêve, il vous suffit de me le dire et je vous transmettrais l'adresse postale de Catherine qui se charge de collecter toutes les cartes, avant le 1er Mars date de l'anniversaire !

Je compte sur vous !!!  Merci

 

Posté par douceur_sauvage à 15:55 - Commentaires [122] - Permalien [#]
14 janvier 2016

ENFIN, MON NOUVEAU SALON !!!

Arfff, j'ai bien cru que je ne trouverais jamais le temps de vous montrer nos travaux de cet été, terminés !

Pour la remise en mémoire, donc au rdc nous avions deux chambres (la notre et la salle de jeux), notre chambre est montée à l'étage, je vous l'avais montrée ICI, la salle de jeux est passée dans notre ancienne chambre, également montrée ICI, et donc nous avons abattu la cloison de l'ancienne salle de jeux qui donnait sur la pièce principale, afin d'agrandir celle ci et de créer un petit ooin salon, bien cocon , comme j'en rêvais depuis un moment (fallait juste attendre que nos oisillons quittent le nid pour récupérer leurs chambres à l'étage).

Donc avant la pièce principale çà donnait çà (bon les photos ont été prises alors qu'on avait déjà commencé le déménagement des meubles)

A gauche la porte de l'ancienne salle de jeux qui donnait sur la pièce de vie

IMGP1706

IMGP1709

Première étape, retirer la plinthe de carrelage et  découper  la cloison ! Fils couvreur (le futur papa) s'est fait un plaisir de venir aider son père pour descendre la bête !

IMGP1710

IMGP1712

IMGP1716

IMGP1717

IMGP1719

Après 1h30 de boulot, et évacuation des gravats, tadam, ouverture sur l'ancienne salle de jeux (pas très jojo le vert pâle et jaune)

IMGP1722

IMGP1721

2ème étape, casser les deux premiers rangs de carrelage pour pouvoir reboucher la tranchée où était encastrée la cloison, et faire la séparation entre les deux sols pour finir sur des carreaux entiers (c'est plus joli que les carreaux qui étaient coupés au niveau de la cloison)

IMGP1723Oui oui , je m'y suis collée aussi ...

SDC11725 - Copie

SDC11735

Ensuite il a fallu retirer au marteau et burin tous les résidus de colle des anciens carreaux avant de pouvoir reposer les nouveaux, et là, je peux dire que j'en ai bavé , c'est extrèmement dur à faire, et fatiguant pour le dos, mais j'y suis arrivée.

SDC11726

SDC11736

SDC11737

SDC11735

Et que faisait mon homme (fils avait d'autres obligations)  pendant ce temps, me direz vous ?? Et bien il s'occupait de refaire les bandes de placo, qui ont été bien amochées malgré nos précautions.

SDC11730

La jolie frise "marsupilami" avait subi bien des misères avec les enfants !

SDC11733

Je ne m'étale pas bien sur , sur toute la partie poncage, beurkkkk !!!

SDC11734

L'étape suivante était pour moi, j'ai attaqué la peinture du mur pour faire une unité avec le reste de la pièce (heureusement qu'il me restait des pots de la même teinte) ainsi que la peinture du plafond, pas facile çà non plus, mais Mr n'aime vraiment pas faire la peinture, et moi j'adore alors ....

SDC11740

SDC11743

Après rebouchage et séchage de la tranchée, fils boulanger a enchainé avec la repose des  nouveaux carreaux de carrelage (une chance là aussi qu'il en restait de la construction)

SDC11738

SDC11739

SDC11745

Ma moitié lui, a posé les tasseaux pour le futur lambris, pendant que moi je posais le lino de la nouvelle salle de jeux ! (et oui nous avons mené deux chantiers en même temps)

SDC11747

Puis tous les deux, nous sommes passés à la pose du parquet (Une barre de seuil dans les tons du parquet a été mise à la jointure du carrelage, mais oublié de prendre la photo)

SDC11755

SDC11756

Toujours en binôme, la pose du lambris...

SDC11761

J'avais eu la bonne idée de faire passer derrière les lames le fil d'antenne de télé (un de moins à trainersous le meuble)

SDC11765

La dernière étape était pour Mr avec la pose des parements de pierre sur le mur du fond, pendant que je m'éclatais à la déco de la salle de jeux

SDC11766

SDC11775

SDC11777

SDC11778

Trois jours de ménage, et de remise en place (malgré les portes fermées et les protections, tous mes meubles , l'escalier etc etc ressemblaient à çà)

SDC11780

Mais bon voilà après un peu plus de deux semaines de chantier, nous pouvions enfin profiter de notre petit coin salon tant rêvé, et être drôlement fiers de nous (lol) !

Petit rappel du début

AVANT

IMGP1706

APRES

IMGP1729

Quelques photos en détail, où vous pourrez voir la vitrine, la commode et la table basse que j'ai relookées et vous ai montrées ICI, ICI et ICI , en situation

(Je précise que les photos n'ont pas été toutes prises à la même période ce qui explique que la table basse et les fauteuils crapaud  n'étaient  pas encore sur certaines)

IMGP2267

IMGP2269

IMGP2270

IMGP2274

IMGP2277

IMGP2279

IMGP1726

IMGP1892

IMGP2088

IMGP2108

Et de nuit , à la lueur des lampes, l'ambiance est très sympa aussi !

IMGP1759

IMGP1760

IMGP1761

IMGP1763

Bon finalement vous l'avez attendu ce billet, mais vous l'avez eu mdrrr !! Mieux vaut tard que jamais !!

 

Sinon je n'ai toujours pas de gagnante quand au prénom du futur bébé de mon fils... Voici donc un indice de plus pour retenter votre chance, le prénom fait exactement 4 lettres !!

Bon week end, et bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées du mois de Janvier !

Posté par douceur_sauvage à 16:42 - - Commentaires [94] - Permalien [#]

11 janvier 2016

LIEBSTER AWARD !

 En ce moment il y a ce petit jeu qui circule, et "ma blonde" a eu la bonne idée de me refiler le bébé, alors je m'y colle !!!

1- Quel est ton meilleur souvenir de blog ?

Je n'en ai pas qu'un, mais entre autres, bien sur mes  organisations de rencontres de blogueuses, et des belles amitiés qui s'en sont suivies (hein ma blonde c'est vrai ??) et mon premier jeu des binômes(et tous ceux qui ont suivis) auquel je ne croyais qu'à moitié, et qui à ma grande surprise et mon grand bonheur, vous plait beaucoup !

44812db4

2 - Quel est ton plus grand fou rire ?

Ouh la, celles et ceux qui me connaissent savent que j'aime rire,  alors des fous rires j'en ai eu des tas, celui qui me vient en tête là, tout de suite, est un fou rire comment dire "interdit" vous savez les sujets sur lesquels il faut éviter de rire et c'est justement là que çà éclate. Un repas avec des copains un samedi soir, une discussion qui démarre sur la vieille tante de notre ami, qui venait de décéder, et puis pour je ne sais quelle raison , çà a dégénéré et c'est parti , à nous 4 , à ne plus pouvoir s'arrêter, je dirais même à en pleurer !Et plus on se disait qu'il ne fallait pas rire, plus çà empirait, rhoo j'ai honte ! Katia si tu passes par là, tu t'en souviens hein ???

img-18932123f10

3 - Plutôt, mer, montagne ou campagne ?

Je vis à la campagne , tout près de la mer, et je ne pourrais pas vivre ailleurs, mais je ne suis pas contre un bon bol d'air frais à la montagne, l'hiver !!

khvl7jst

4 - Ton plat préféré ?

Alors là, sans hésiter, le Foie Grasssssssssss !!!! J'adore çà, je peux en manger jusqu'à l'overdose, je suis addict !!! Et quand il est fait par ma sauterelle c'est encore mieux !

Foie_gras_de_canard_igp_perigord_au_torchon

5 - En quoi aimerais tu te réincarner ??

En moi, pour vivre une deuxième vie et faire tout ce que je n'aurais pas eu le temps de faire dans la première

bis logo

 

6 - As tu déjà reçu un liebster award ?

Euh  , bah je sais que j'ai déjà reçu plusieurs récompenses, mais je ne sais pas si le Liebster award en fait partie !

108428216

7 - Quel animal pourrait être ton totem ?

J'ai envie de dire le loup pour son instinct, son appétit de liberté, et pour son côté "chef de meute", celui sur qui toute la troupe se repose ...

c3cf2aef

8 - Quel fleur pourrait être ton symbole ?

L'hortensia bien sûr, fleur sacrée de ma Bretagne

hydrangea_multicolor_thema

9 - Quel est ton personnage historique préféré ?

L'histoire c'est pas trop mon truc, mais je dirais Jeanne d'Arc, pour le prénom lol ! Mais aussi l'abbé Pierre, Soeur Emmanuelle et Martin Luther King pour leurs combats respectifs !

pict_md_dnBdYHFnYWU1Ojo9OzsoYH53YGJicCs4bXtgaTNnbG5WT0QMVEdcREpfS0wDGhYbFkJESkYIBQcODgwVS15K  76321-soeur-emmanuelle-950x0-1

king  effc75f993b0a7ec8c6585b5c795dcd8_XL

10 - Si tu n'étais pas toi, qui serais tu ?

Déjà pas simple d'être soi même , alors être quelqu'un d'autre ouh la... Je dirais alors,

Ma jumelle (enfin si j'en avais une)

783540jumelle

11 - Quelque chose à ajouter ?

Après ces 11 réponses je dis,

Merci Milouna, pour ce cadeau  !!!

merki113

Voilà je ne tague personne vu que çà a déjà fait pas mal le tour, mais si  vous voulez jouer le jeu, allez y !!!

 

 

Posté par douceur_sauvage à 23:44 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
06 janvier 2016

COMMENCER L'ANNEE...

Tout d'abord souhaiter que 2016 vous soit belle et douce, qu'elle vous garde en bonne santé, vous apporte bonheur et argent et vous permette de réaliser tous vos rêves et projets !

Cartes de voeux 2016

k,MzU2MDg3ODksNzUyNTMz,f,5p2x6wbtjw9q5js6ro7y

Le Père Noël a été très gentil avec moi (chaine hifi, cookéo, et lampe de brodeuse), mais il y a un autre cadeau qui arrivera un peu plus tard,

 quelque chose que j'ai appris il y a déjà un bon moment, et qui fera de 2016 une année bonheur pour moi !!!

Dans un peu moins de deux mois j'aurais l'immense joie, pour la première fois, de devenir

df89a550

femme-saute-youpi

Fils couvreur va devenir papa ! Bébé est prévu pour le 2 Mars,  jour des 50 ans de son papy, Mr CdB !!!

Pour fêter çà, vous pensez bien,  je vous propose un petit jeu, il vous suffit de me donner  le sexe et le prénom du bébé à venir ! Je ferais un tirage au sort parmi les bonnes réponses !

Un indice, le prénom est court , il compte moins de 6 lettres !  Si vous le souhaitez, ce serait sympa de relayer le jeu , merci !

Bon pour les quelques personnes qui suivent mon blog, et qui sont déjà au courant, motus et bouche cousue, pas de jeu pour vous, désolée, lol !!!

k,MzU2MDg3ODksNzUyNTMz,f,5p2x6wbtjw9q5js6ro7y

Enfin , voici la jolie balade que nous avons fait le matin du 1er Janvier ! Pour éliminer toutes les toxines de la veille rien de tel qu'un bon bol d'air iodé, non loin de chez moi, à la pointe d'Arradon dans le Golfe du Morbihan. C'est une presqu'île de 700 m de long sur 200 m dans sa partie la plus large, et qui fait face à l'Ile aux Moines !

Allez y, respirez le bon air de la Bretagne !!!

IMGP2328

IMGP2329

IMGP2330

IMGP2331

IMGP2332

IMGP2335

IMGP2336

IMGP2337

IMGP2338

IMGP2339

IMGP2340

IMGP2341

IMGP2342

IMGP2343

IMGP2344

k,MzU2MDg3ODksNzUyNTMz,f,5p2x6wbtjw9q5js6ro7y

Je remercie Claudie - Canella Kiss pour le colis qu'elle m'a envoyé, qui contenait de beaux chapeaux pour couvercles de pots de confiture, tout au crochet, un petit chassis sur toile avec mon monogramme en dentelle, et un très joli cadre à noeud

Documents19

k,MzU2MDg3ODksNzUyNTMz,f,5p2x6wbtjw9q5js6ro7y

Je termine avec la bannière réalisée pour Marie-Pierre (clic pour voir en situation)

Bannière Marie Pierre

 

Et encore BONNE ANNEE 2016 !

Posté par douceur_sauvage à 13:27 - - Commentaires [73] - Permalien [#]
25 décembre 2015

25 DECEMBRE 2015 !

 

Je vous souhaite à toutes un très....

8ebff15f

Et puis je souhaite surtout un très bon anniversaire à "ma blonde" ! Si vous voulez lui souhaiter aussi c'est ICI

images

Posté par douceur_sauvage à 03:00 - Commentaires [28] - Permalien [#]
24 décembre 2015

QUEL BEL APRES MIDI !

Depuis un moment je cherchais une patère pour suspendre ma lanterne, je cherchais quelque chose de bien précis en fer forgé et je ne trouvais pas, alors j'ai demandé du secours à "ma blonde" reine de la chine d'ouvrir l'oeil pour moi lors de ses escapades dominicales !

Et vous savez quoi, et bah elle a trouvé !!!!! Elle est au top !!!

Il a donc fallu se trouver un moment pour que je puisse récupérer la bête, et dans nos emplois du temps respectifs surchargés, çà n'a pas été simple, un rendez vous presque de dernière minute ce samedi était donné sur le port de Vannes. Après avoir garé la voiture au parking souterrain (d'où nous avons failli ne pas ressortir)petit après midi shopping à la recherche des derniers cadeaux de Noël. Nous avons passé un super moment, bien rigolé, bien papoté que du bonheur !!!!

Nous avons terminé notre journée à la terrasse d'un café face au port de Vannes, oui oui j'ai bien dit en terrasse, il faisait plus de 15° du jamais vu en Décembre , et on a pu admirer les illuminations du port (les photos sont de Milouna , j'avais oublié mon apn , pfff)

GDFDSFSD

LJLJ

Des bougies allumées formant le mot "Fraternité", c'était magnifique

HJGJGD

J'ai même rencontré le Père Noël

DFSDFSDF

Et une partie des personnages de Walt Disney

20151219_181012  20151219_181034

20151219_181108  20151219_181142

20151219_181202  20151219_181213

20151219_181232  20151219_181311

20151219_181319

La nuit tombée, l'heure de se quitter, déjà !!! Retour au parking, où nous avons eu bien des misères d'abord avec la machine à paiement  et puis ensuite pour la sortie, car une fois payé nous sommes rester papoter et échanger nos cadeaux dans le parking, du coup le délai d'attente était écoulé, pas moyen de sortir de là , la machine ne voulait pas de mon ticket donc pas d'ouverture de barrière ! On était comme deux "cruches" lol, heureusement que le gardien a été gentil et nous a ouvert mdrrrr, la prochaine fois on papotera avant de payer !!!

Je vous montre les cadeaux que j'ai reçu de Milouna, et ce qui est drôle c'est que sans se consulter on s'est offert des choses qui ont de grandes similitudes... A croire qu'on se connait super bien, d'ailleurs on se connait super bien lol, presque comme mère et fille hein Milouna c'est vrai ?? lol !!

Alors je commence avec la fameuse patère tant recherchée

IMGP2298

Une très jolie boite (je lui en ai offerte une aussi)

IMGP2304

Un support pour bougie à led

IMGP2305

Des étoiles toutes brillantes assorties à mon sapin (comment a t'elle deviné??)

IMGP2306

Une jolie pendouille (je lui ai offert une guirlande)

IMGP2307

Des étiquettes, des petits sachets, et des boites à former

IMGP2312

Un sac pour aller faire ma craneuse en ville,

IMGP2314

Des petites choses en pâte durcissante (idem dans mes paquets lol)

IMGP2317

Un très joli coeur

IMGP2320

Un flacon magnifique qui est parfait dans ma salle de bains

IMGP2322

Et un petit sachet qui sent très bon

IMGP2324

Merci Milouna pour tout çà, et pour ce  bel après midi !!!!

FbgX2plMdPwCOA0PxDxRPt7GIfI

Et puis la semaine dernière, j'ai reçu un colis énormeeeeeeee ! Une de ses créas comme elle sait si bien les faire,

Très joli, j'aime beaucoup

Documents18

IMGP2256-001  IMGP2265

 

Vous verrez dans un prochain billet , sa place dans la maison !!

Et puis , elle avait joint des petites douceurs de Noël

IMGP2266

Merci infiniment CAL !

Je vous souhaite de passer un bon réveillon près de vos proches !!

 

Posté par douceur_sauvage à 07:30 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
22 décembre 2015

MON BEAU SAPIN !

Le sapin est en place depuis une quinzaine de jours  ! Cette année (comme l'an dernier d'ailleurs) c'est du blanc et argent , avec quelques décorations achetées ou offertes et d'autres réalisées en pâte durcissante à l'air, dont j'ai trouvé la recette ICI

C'est tip top, des solutions à l'infini , avec des emporte pièces, des tampons etc...

Documents17

IMGP2213

IMGP2214

IMGP2215

IMGP2221

IMGP2222

IMGP2223

IMGP2227

IMGP2228

IMGP2229

IMGP2230

IMGP2231

IMGP2232

IMGP2234

FbgX2plMdPwCOA0PxDxRPt7GIfI

 

J'ai fait quelques étiquettes pour les paquets cadeaux je vous les offre avec grand plaisir

Etiquettes de Noel 2Etiquettes de Noel 3Etiquettes de Noel 4

Etiquettes de Noel 5Etiquettes de Noel

FbgX2plMdPwCOA0PxDxRPt7GIfI

Et puis en cette période de fin d'année, je continue à la demande de leurs propriétaires , d'habiller les blogs en tenues de fêtes

Clic sur l'image pour voir en situation

Bannière Amarie

Bannière Mimi

Je vous souhaite une belle semaine !!

Posté par douceur_sauvage à 17:05 - - Commentaires [42] - Permalien [#]