18 juillet 2008

MES PETITS COEURS DE BREIZH...

Panoplie de coeurs!
Posté par douceur_sauvage à 16:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 juillet 2008

IL EST ARRIVE...

Le petit Mathieu( fils de nos amis) est arrivé et pour lui souhaiter la bienvenue voici comment j'ai occupé un petit morceau de mes vacances ! Petit points de croix pour un adorable petit bébé... Bienvenue à toi mon petit lapin !
Posté par douceur_sauvage à 23:09 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 juillet 2008

MERCI !!!

Merci Mr et Mme BONHEURS DE SOPHIE, de nous avoir permis de faire le plein d'émotions et d'énergies, nous allons pouvoir continuer tranquillement nos vacances. Ce petit présent, spécialités de la Bretagne, c'était pour les remercier. Je vous souhaite une excellente semaine avec le soleil j'espère...
Posté par douceur_sauvage à 16:08 - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 juillet 2008

MAISONS DE MAITRES ET MAISONS DE CAMPAGNE

Posté par douceur_sauvage à 15:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 juillet 2008

A PERTE DE VUE...

Les bancs de sable toujours aussi impressionnants et magnifiques... Et que dire de la beauté des maisons en tuffaud...
Posté par douceur_sauvage à 15:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 juillet 2008

DE RETOUR...

Je vous avais dit que j'aurai plein de choses à vous raconter ! Quel fabuleux week end ! Il faut dire que Sophie et Phil nous ont bien "soignés" pendant ces deux jours. Que d'émotions lorsque nous sommes retournés 20 ans après dans le village d'enfance de Sophie et de mon mari. Après un bon repas au restaurant (sans les enfants), il faut savoir être égoïstes parfois, nous avons fait une magnifique ballade sur les bords de la Loire... Et j'avais presque oublié que c'était aussi joli !
Posté par douceur_sauvage à 15:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 juillet 2008

WEEK END EN ANJOU...

Ma petite famille sous le bras, demain c'est le départ pour le week end, direction l'Anjou, chez les Bonheurs de Sophie. Deux jours et demi en famille qui me permettront de vous raconter plein de choses à mon retour. Je vous souhaite un bon week end à toutes, Et une nuit bien tranquille !
Posté par douceur_sauvage à 22:57 - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 juillet 2008

JEUNE POUSSE...

Dans ce joli pot trouvé en solde pour 3 euros et qui se mariera parfaitement aux couleurs de ma salle de bain, j'espère que cette jeune demoiselle deviendra une jolie plante !
Posté par douceur_sauvage à 22:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juillet 2008

Je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit pleine de beaux rêves... Je pense que la nuit d'Ingrid sera belle, espérant que sa santé lui permette de s'en rendre compte
Posté par douceur_sauvage à 22:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 juillet 2008

C'EST LES VACANCES...

Enfin 3 semaines de repos qui sont les bienvenues pour profiter du soleil. Pour fêter ça je vous offre un petit Kir Breton, et par la même occasion je bois à la libération d'Ingrid Bétancourt. A la votre !!!
Posté par douceur_sauvage à 22:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]