Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
17 septembre 2018

LA MOSAIQUE DU JEU DES BINOMES /17 eme édition

 Me voilà enfin !!! Après avoir trié, répertorié, mosaïqué, presque 400 photos, je suis enfin venue à bout de cette mosaïque géante que vous attendez toutes !

Avant de vous laisser admirer les cadeaux de chacune d'entre vous, je voulais encore une fois vous remercier pour votre participation massive à ce jeu qui n'en finit pas de m'étonner ! Merci infiniment !!!

J'aimerai pouvoir vous rendre cette fidèlité, mais hélas le temps me manque cruellement, pour pouvoir vous rendre visite quotidiennement !! Je passe malgré tout de temps en temps, mais bien souvent en silence !

Certaines me réclament déjà l'édition suivante du jeu, alors nous verrons bien... Si j'ai toujours le temps de l'organiser et qu'il y a toujours des participantes, ce serait avec grand plaisir !!!

A présent, allez régaler vos petits yeux, et puis n'oubliez pas qu'à la fin de ce billet vous découvrirez le binôme gagnant du tirage final !!

(Pour visiter les blogs, un clic sur les mosaiques)

BINOME 1

B1 - Gisèle

B1 - Martine

BINOME 2

B2 - Annick

B2 - Murielle

BINOME 3

B3 - Catherine

B3 - Delphine

BINOME 4

B4 - Odile

B4 - Rabia

BINOME 5

B5 - Clémentine

B5 - Marie Jo

BINOME 6

B6 - Catherine

B6 - Nine

BINOME 7

B7 - Cissou

B7 - Claudine

BINOME 8

B8 - Amandine

B8 - Cocomil

BINOME 9

B9 - Marie Ange

B9 - Marie Paule

BINOME 10

B10 - Géraldine

B10 - Michèle

BINOME 11

B11 - Mylène

B11 - Sylvie

BINOME 12

B12 - Danielle

BINOME13

B13 - Régine

B13 - Soène

BINOME 14

B14 - Monique

B14 - Véronique

BINOME 15

B15 - Gribouille

B15 - Marmotte

BINOME 16

B16 - Kiki

B16 - Maricil

BINOME 17

B17 - Colette

B17 - Denise

BINOME 18

B18 - Lo

B18 - Zoupette

BINOME 19

B19 - Mary

B19 - Michèle

BINOME 20

B20 - Rachel

B20 - Valérie

BINOME 21

B21 - Alice

B21 - Isabelle

BINOME 22

B22 - Isabelle

B22 - Marie France

BINOME 23

B23 - Catherine

B23 - Denise

BINOME 24

B24 - Mireille

B24 - Régine

BINOME 25

B25 - Roxanne

B25 - Valérie

BINOME 26

B26 - Marie Andrée

B26 - Nicole

BINOME 27

B27 - Amarie

B27 - Odile

BINOME 28

B28 - Hélène

B28 - Sophie

BINOME 29

B29 - Coralie

B29 - Mélaine

BINOME 30

B30 - Catichou

B30 - Martine

BINOME 31

B31 - Marianne

B31 -Anita

BINOME 32

B32 - Anne

B32 - Mimy

BINOME 33

B33 - Dorinda

B33 - Sabine

BINOME 34

B34 - Dominique

B34 - Marie Pierre

BINOME 35

B35 - Bry

B35 - Renée

BINOME 36

B36 - Claude

B36 - Marie Henriette

BINOME 37

B37 - Chrystel

B37 - Patricia

Le tirage au sort final a désigné gagnant le binôme

31

Marianne et Anita, bravo à vous et merci de me faire parvenir vos adresses, en MP

 

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, referiez-vous ce jeu des binômes? J’aimerais tellement y participer!!!! Amitiés
Répondre
P
* tu liras
Répondre
P
Tous mes meilleurs voeux en espérant que tu lira ce petit commentaire ! Belle année à toi et à ceux qui te sont proches ! Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
R
C'est toujours un plaisir de revoir ces photos.
Répondre
V
cc ma belle Jeanne, comment vas-tu ? je ne sais pas si tu te souvient de moi, Vivre du Sud du blog Passionnément mais bon ça fait un bon moment qu'il n'existe plus. Mais moi je pense toujours à toi grâce aux merveilleux magnets que tu m'avais offert à l'époque, représentant mes regrettés grands-parents. ils sont toujours sur mon frigo. Du coup j'ai essayé de te retrouver sur les réseaux sociaux mais je ne rappelle pas ton nom de famille. Donc je me suis dit si son blog existe toujours il n'y a que là que je puisse la contacter. J'espère que tu liras ce message, je t'embrasse fort. et à très vite bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité