10 juillet 2018

C'ETAIT LE 30 JUIN !!

Notre rencontre de blogueuses de l'Ouest a eu lieu il y a dix jours, mais cette année ce fut compliqué de réunir tout le monde à une seule et même date alors il n'y avait que Milouna et moi même ! Mais qu' importe nous avons passé une super journée, de shopping, resto, puis shopping, ensuite encore un peu de shopping, et puis tiens du shopping. Bah oui c'était les soldes , mais malgré tout nous sommes restées très raisonnables. Au milieu de tous ces magasins, nous suivions par l'intermédiaire de mon cher et tendre, le match de foot des bleus .

Mes achats se sont portés sur peu de déco... Une jolie petite poupoule pour agrandir ma "famille"

SDC15844

Un miroir sur lequel nous avons craqué toutes les deux (Mimi l'a pris en noir)

SDC15840

Un plaid rose tout doux et des serviettes de toilette

SDC15849

Mais nous avons aussi comme on en a l'habitude, échangé des petits cadeaux, voici ceux que j'ai reçus de Milouna. Tout a pris place dans la maison !!!

SDC15851

Nous avvons terminé l'après midi dans une brasserie en visionnant la fin du match, et nous avons célébré la victoire de la France

Caramel au beurre salé... Hé oui on est Bretonnes !!!

IMG_20180630_181413

 

Merci encore à toi ma "blonde" pour cette journée largement à la hauteur de mes espérances. En la passant avec toi je savais que çà ne pouvait pas être autrement !!

************

Je partage avec vous le joli bouquet que j'ai reçu de mon club sportif, en remerciements du bénévolat que je fais depuis 6 ans en entrainant les bambins au baby roller (de 20 mois à 4 ans). J'ai été très touchée de cette attention !

SDC15832

Documents

************

La plupart d'entre vous avez fait connaissance avec votre binôme, il me reste donc à vous souhaiter un excellent échange !!!

A bientôt.

 

 

Posté par douceur_sauvage à 00:12 - - Commentaires [29] - Permalien [#]