Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
5 juillet 2018

BINOME QUI ES TU ??? 17 EME EDITION

Et bien voilà on y est, c'est le grand jour, vous allez savoir qui sera votre partenaire pour cette 17ème édition du jeu des binômes !

Je sais que vous êtes impatientes mais laissez moi tout de même quelques minutes avant de vous dévoiler la précieuse liste.

Je voudrais vraiment vous remercier d'être une fois de plus présentes, car de mon côté j'ai été très très absente, et je suis très touchée de voir que vous êtes toujours là, extrêmement fidèles, et que je ne suis pas oubliée. MERCI BEAUCOUP !!!

Le record n'a pas été battu mais la mobilisation a quand même payé, car j'ai 74 participantes, c'est formidable !!! J'ai même le plaisir d'accueillir dans le jeu , une belge et une portugaise.

Comme d'habitude pour celles qui sont associées à des non blogueuses  il vous suffira de me demander leur adresse mail via le contacter l'auteur, pour les autres un clic sur le nom de votre binôme et vous accéderez directement à son blog.

N'oubliez pas de m'adresser vos 5 photos séparées sans montage ni écriture  avant le 2 Septembre 2018  ! Il me faudra les photos des deux membres de chaque équipe pour que le binôme puisse participer au tirage final !

Et puis toujours pour celles qui le souhaitent, une petite photo de votre frimousse que j'ajouterais à la mosaique géante !!!

Dernière chose que vous savez déjà, mais un petit rappel pour celles qui oublient parfois car  c'est indispensable pour moi, pensez lorsque que vous m'adressez un mail  à me donner le numéro de votre binôme   que je puisse vous retrouver facilement dans ma liste, merci mille fois !

Et puis pour finir très important, afin d'éviter les déceptions, j 'insiste sur le fait que ce n'est pas parce que vous êtes, brodeuses, scrapeuses, chineuses ou bricoleuses que votre binôme aime forcément la broderie, le scrap, les vieilleries ou le bricolage. .Prenez donc bien  le temps de faire connaissance avec votre binôme avant de préparer vos paquets, cela  vous permettra d'être sure de lui faire plaisir selon ses goûts et ses couleurs.

Allez j'ai fini mon bla bla, place à la liste...

Et amusez vous bien !!!!

 

BINOME 1

Gisèle- Le blog de Gisèle

Martine - De tortues en aiguilles

 

BINOME 2

Annick - La sorcière bricoleuse

Murielle - Non blogueuse

 

BINOME 3

Delphine- Chines à Gaillac

Catherine - Zouquette 34

 

BINOME 4

Odile - Non blogueuse

Rabia - Non blogueuse

 

BINOME 5

Clémentine - Toit, toi mon Troyes

Marie Jo -  Marydol

 

BINOME 6

Nine - Le manège à bobines

Catherine, Au pays bleu - Non blogueuse

 

BINOME 7

Claudine - Les créas de Claudine

Cissou - Le scrap de Cissou

 

BINOME 8

Amandine - C'est l'histoire d'un Kobolld

Cocomil - Les couleurs de Corinne

 

BINOME 9

Marie Paule - Les bricoles de dame Uranie

Marie Ange - Non blogueuse

 

BINOME 10

Michèle - Dans le grenier de Milouna

Géraldine - Hier pour aujourd'hui

 

BINOME 11

Sylvie - Non blogueuse

Mylène - Non blogueuse

 

BINOME 12

Anik - Anikenitet

Danielle - Non blogueuse

 

BINOME 13

Soene - Ma vie soenienne

Régine - Non blogueuse

 

BINOME 14

Monique - Non blogueuse

Véronique - Dentelles et crinolines

 

BINOME 15

Gribouille 38 - Non blogueuse

Marmotte - Non blogueuse

 

BINOME 16

Maricil - Non blogueuse

Kiki - Non blogueuse

 

BINOME 17

Colette - Quelques points sinon rien

Denise - Le blog de créations mamapah

 

BINOME 18

Zoupette - Non blogueuse

Lo - Non blogueuse

 

BINOME 19

Mary - Non blogueuse

Michèle - Non blogueuse

 

BINOME 20

Rachel - Rachouettes créations

Valérie - Les 3 sardines

 

BINOME 21

Isabelle - Chez Lutynes

Alice - M'alice et merveilles

 

BINOME 22

Isabelle - La porcelaine d'Isa

Marie France - Non blogueuse

 

BINOME 23

Catherine - L'oiseau du grenier

Denise - Non blogueuse

 

BINOME 24

Mireille - Poussez ma porte

Régine - Non blogueuse

 

BINOME 25

Valérie - L'atelier porcelaine de Valérie

Roxanne - Non blogueuse

 

BINOME 26

Marie Andrée - Le scrapblog de Nounoumade

Nicole - Miss Gléni

 

BINOME 27

Odile - Les passions de Didou

Amarie- Coeur d'Etoile

 

BINOME 28

Hélène - Chipounettenet

Sophie - Non blogueuse

 

BINOME 29

Mélaine - Non blogueuse

Coralie - Non blogueuse

 

BINOME 30

Martine - L'atelier de Mamie Martine

Catichou - On est fait pour s'entendre

 

BINOME 31

Anita - Le blog d'Anita

Marianne - Scrap douceur

 

BINOME 32

Mimy - La comète des anges

Anne - Non blogueuse

 

BINOME 33

Sabine - Le blog de Miss Fujii

Dorinda - Maos e Manias

 

BINOME 34

Marie Pierre - Non blogueuse

Domi - Non blogueuse

 

BINOME 35

Bry - Marie des anges

Renée -  Melie Créashabby

 

BINOME 36

Marie Henriette - Non blogueuse

Claude - Chez Clauderose

 

BINOME 37

Patricia - Fée Main

Christel - Un petit goût de Vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai été contactée par ma binôme, je me fais un plaisir de participer à cet échange<br /> <br /> Je suis prête pour envoyer les photos, un peu pommée car c'est la première fois<br /> <br /> Merci pour toute cette organisation et ce super jeu<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce super jeu Jeanne !!!<br /> <br /> Si Melaine ma binôme passe par là et voit ce message...je n'ai toujours pas de nouvelles de toi, mes mails se seraient-ils perdus?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ravie de partager cet échange avec Delphine, qui a d'ailleurs été la gagnante de mon anniblog ! merci à toi pour tout ce boulot<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
G
avec retard je trouve mon binome, j'attendais de recevoir m=une new letter, je me réinscrit de nouveau car à cette allure je vais louper le coche . merci , je note et reviens dès que la maison se vide des petits enfants
Répondre
L
J ai deja etais contactée par ma binome tres sympathique ,je n ai plus qu a preparer,bonne soirée bise
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité