Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
16 juin 2018

JEU DES BINOMES - 17 ème EDITION !

Alors là, comment vous dire à quel point je suis touchée de voir que malgré mon absence, vous êtes toujours là ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !

Déjà 35 personnes m'ont fait part de leur souhait de jouer encore une fois aux binômes, alors pour vous remercier de votre fidèlité, je ne peux pas faire autrement que de vous faire plaisir (et à moi aussi en même temps lol)

Nous voilà donc reparti pour la 17 ème édition de ce jeu qui vous plait tant !!

MERCI INFINIMENT !

produit_1465564256

Alors bien évidemment celles qui me suivent et participent au jeu depuis longtemps connaissent le règlement par coeur, mais comme à chaque fois, j'ai toujours espoir de voir arriver de nouvelles "binômettes", je me dois donc de rappeler la règle du jeu !

1ère Etape

Pour commencer, un message sous ce post pour vous inscrire au jeu ! Ensuite pour les blogueuses, on valide obligatoirement son inscription en relayant l'info avec la  photo de ma petite  bretonne,   ! Les non blogueuses sont les bienvenues  ! Vous avez jusqu'au 30 Juin  2018   pour vous inscrire et valider ! La je procéderai  à un tirage parmi toutes les inscrites, pour former des équipes de deux, et chaque binôme devra s'échanger un colis avant le 2 Septembre 2018 !

Pour cette nouvelle édition , vous allez pouvoir gâter votre binôme avec un colis contenant

- Quelque chose en métal

- Quelque chose en tissu

- Quelque chose de noir ou de blanc (ou les deux )

- Quelque chose, de coloré, acidulé, lumineux (pour faire venir l'été qui tarde)

- Quelque chose pour se régaler, spécialité de votre région

 

Alors elle vous inspire cette liste ?? Toutes ces choses peuvent être faites par vos petites mains, achetées dans le commerce,  ou même chinées, c'est au choix !!

Je suis toujours très curieuse de découvrir comment vous interprétez mes propositions, la diversité est impressionnante !!!

2ème Etape

Très important, ne pas oublier avant de poster vos colis, de m'envoyer 5 photos SEPAREES ,sans écriture ni mosaique,(pour que je puisse faire mes montages, inutile de mettre vos noms sur vos photos je m'en charge comme à chaque fois) des objets que vous aurez préparés ! L'envoi des photos, validera votre participation au tirage final qui désignera le binôme gagnant ! Il me faudra les photos des deux membres de chaque binôme pour que l'équipe soit validée !

Celles qui le souhaitent  pourront joindre une photo d'elle même ! (que j'ajouterai  à la mosaique géante)

3ème Etape

Je publierai  une mosaique géante de toutes vos merveilles et procéderai  au tirage final du  binôme gagnant , que je me ferai  un plaisir de récompenser !!

Sachez que je vous confirme systématiquement par mail votre inscription, donc si vous n'avez pas de mes nouvelles recontactez moi, peut être n'aurai  je pas eu votre message !

Je vous demande juste de vous inscrire uniquement si vous êtes sures de pouvoir honorer votre engagement, car à chaque édition, certaines se retrouvent seules sans binôme, d'autres envoient leur colis sans jamais en recevoir, et ce n'est pas très agréable, merci d'avance !! C'est encore arrivé aux dernières éditions grrrr !!

 Le record à battre  est toujours le même 96 participantes en Septembre 2012,  mais là faut peut être pas trop rêver lol  !!!!

Et puis ce serait sympa, que même celles qui ne souhaitent pas jouer, puissent relayer le jeu sur leurs blogs,  merci beaucoup !!!

Allez les binômettes , je vous attends !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je te découvre grâce à Comètes des Anges<br /> <br /> je suis grand-mère de 2 petits-fils "différents"<br /> <br /> même si c'est la période où je ne dispose guère de temps,j'ai bien envie de tenter l'aventure…..je n'ai pas de blog, mais ma fille en a un <br /> <br /> http://reyhaziel.canalblog.com/<br /> <br /> ,qui lui permet de relativiser,de pousser des coups de g....et de montrer ses réalisations en loisirs créatifs et couture<br /> <br /> tu veux bien accepter ma participation?
Répondre
M
Bonjour c'est une nouveauté pour moi et le blog et le jeu que j'ai découvert via un autre blog.<br /> <br /> Je souhaite participer à ce jeu qui me semble bien sympathique a noter que je suis non blogueuse
Répondre
A
oh la la c'est vrai que ca peut etre chouette d'avoir une binomette pour ce jeu ... Allez je me lance ! belle journée ;)
Répondre
M
Bonjour ,<br /> <br /> et bien ça se fera avec moi aussi .. Je mettrai ce weekend au plus tard sur mon blog . Pour les photos il faudra que tu me donnes ton adresse mail le moment voulu. J'ai vu qq copinettes lol .. Notamment miss tortue lol ... J'ai commencé un peu .. J'ai hate de voir tout cela .. Ça va être génial . Merci à toi ..<br /> <br /> Ha je suis nouvelle lol
Répondre
C
toc toc toc est ce que je peux venir avec vous ? etant donné qu'on est le 27 je le poste sur ma page facebook ce sera lu plus vite. OK ?
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité