Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
14 juin 2018

10 ANS ....

C'était le 14 Juin 2008. J'avais passé la soirée avec ma sauterelle, à lui faire une mise en page, lui choisir un nom, le peaufiner, en étant bien loin d'imaginer tout ce qu'il m'apporterait !

 

Et oui, aujourd'hui COEUR DE BREIZH a 10 ANS !!!!!!!

TDL-10-ans

722 messages

9371  photos

27 119 commentaires

269 113  visites

443 074 pages vues

et à ce jour 655 abonnés

Mais c'est aussi , des dizaines de rencontres, une multitude de cadeaux échangés, et surtout surtout, de très très belles amitiés tissées !!!

Je remercie toutes celles qui un jour ont poussé la porte de mon petit blog et lui ont donné la possibilité de  vivre pendant toutes ces années

MERCI INFINIMENT, à chacune d'entre vous, que vous ayez été fidèles ou de passage, çà toujours été un plaisir de vous accueillir dans mon petit univers !

Alors voilà, 10 ans, celà pourrait être le moment de refermer les portes de celui qui m'a apporté tant de petits et grands bonheurs.... Mais je n'y arrive pas !

Même si je suis moins présente depuis un petit moment, je n'en reste pas moins très attachée à lui et à vous....

Alors il restera ouvert, et vivotera au rythme des billets que je posterai de temps en temps

Merci d'avance à celles qui continueront de passer par là....

Pendant ces 10 années, la coutume pour fêter les anniversaires de Coeur de Breizh était le fameux Jeu des Binômes !

Quel IMMENSE BONHEUR , aussi que ce jeu !!! Si on m'avait dit le jour où je l'ai crée qu'il m'apporterait tout çà, je ne l'aurai pas cru !

Si jamais il y a encore des volontaires, je suis prête à l'organiser encore cette année pour fêter dignement cette

10ème bougie !!!

J'attends de voir si il y aura assez de participantes, et pour mettre toutes les chances de notre côté n'hésitez pas à relayer l'info !

MERCI BEAUCOUP POUR TOUT !

603fcc08

De mon côté je continue de vous visiter régulièrement, mais en silence !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heureux Bloganniversaire !!!!
Répondre
M
bon anniversaire à ton joli blog Jeanne bises
Répondre
S
Le blog n'a pas pris une seule ride, il est toujours à la page...<br /> <br /> Bravo et JOyeux ANiverSaire<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou Jeanne, joyeux anniblog! Je comprends qu'au bout de 10 ans, tu ne puisses pas passer deux heures par jour sur les blogs de tes nombreuses copinettes! Donne nous des nouvelles de temps en temps, ça fait plaisir.<br /> <br /> Pour le jeu, je réfléchis...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
moi aussi je suis désolée de voir que nos blogs s'essouffle mais je suis partante pour un jeu de binômes
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité