Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 mai 2018

LA RENCONTRE DES BLOGUEUSES DE L'OUEST §

Oui je sais je suis plus qu'absente par ici, mais malgré tout il y a des incontournables que je n'oublie pas , qui me tiennent à coeur, comme cette fameuse RENCONTRE DES BLOGUEUSES DE L'OUEST

que j'organise tous les ans depuis bien longtemps maintenant;

Et cette année je ne déroge pas à la règle, alors si celà vous tente c'est avec grand plaisir que je vous donne rendez vous...

Sans titre 1

Sans titre 2

Bien évidement comme je le dis à chaque fois, si vous êtes du Nord, du Sud, de l'Est ou du Centre vous êtes également les bienvenues

Et puis m^me si vous ne pouvez pas participer, ce serait super sympa de partager ma petite affiche !

Merci infiniment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
COUCOU whaww ... ce relooking de blog ça fait d'jeun's !!! mdr trop sympa !<br /> <br /> mes excuses j'ai un gros retard sur tes billets ....<br /> <br /> DEVINE la belle ?? je serais dans ton coin a étel le weekend du 23 alors qui sait quelle date tu as choisi ... sinon vais-je trouver 5 mns pour te rencontrer !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ah a voir plutôt le pour moi, même si ça fait une petite trotte. Et je ne connais pas Vannes ;)
Répondre
M
Coucou Jeanne,<br /> <br /> Suivant la date je pourrai peut etre venir mais il est vrai qu en ce moment le samedi ce n est pas facile pour moi et pourtant c'est le plus simple pour tout le monde 😉.<br /> <br /> Je passe du côté de chez toi cet aprem on se croisera peut être 😉<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
E SERAI AVEC VOUS TOUTES PAR LA PENSEE !!!! amusez vous bien<br /> <br /> Bisous à chacune<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Oh dommage pour moi, le sud est loin mais je serai chez vous du 2 au 9, peut être on se rencontrera à la brocante que Milouna fait le 3 !!<br /> <br /> J'essaye de partager mais je n'y arrive pas, je rééssaye !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité