Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 décembre 2017

MISS INSOLITE 2017

Miss Insolite 2017 est élue, et ce depuis les toutes premières heures des votes. Elle s'est envolée en tête, en creusant l'écart dès le départ et en remportant 63 % des votes.

Je crois bien que c'est la première fois qu'une photo remporte autant de voix, depuis que ce jeu existe....

Sans plus vous faire attendre je suis heureuse de vous la présenter

118475504

Félicitations à toi  Cécile pour avoir pris  cette jolie photo !!! Merci de me donner ton adresse en privé pour que je puisse t'envoyer tes petits cadeaux !

Je vous souhaite une belle dernière semaine 2017, et un bon réveillon de St Sylvestre !!!

A l'année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens te souhaiter une belle année 2018, qu'elle t'apporte à toi et à ta famille beaucoup de bonheur, de joie et la santé.<br /> <br /> Bisous bisous * Nicole
Répondre
J
Une vraie Miss, jolie photo !
Répondre
B
Très jolie photo , pleine d'humour. Une bonne et heureuse année à toi et à tes proches. Bises Bluegrey
Répondre
V
je te présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ; bisous
Répondre
C
Félicitations à la gagnante.<br /> <br /> Je te souhaite une belle dernière journée 2017.<br /> <br /> Passe un bon réveillon.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité