Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
19 décembre 2017

DECEMBRE....

C'est le mois de la préparation du sapin, noir et cuivre cette année,

IMGP5503  IMGP5504

IMGP5505

IMGP5511

IMGP5512

IMGP5514

 

************

Mais c'est aussi  fêter la naissance de la prochaine petite fille que je vais garder, et qui porte le joli prénom de

IMGP5578

 

Lui tricoter  un petit cadeau maison, pour qu'elle ait bien chaud durant l'hiver,

IMGP5515

et faire de jolis paquets à lui offrir,

IMGP5523

IMGP5526

************

Décembre, c'est aussi recevoir les jolis cadeaux de Roxanne, non blogueuse fidèle,

IMGP5552

IMGP5555

************

C'est faire des petits bricolages avec mes loulous,

295_0812

************

Et puis c'est l'envie de réaliser un gros bonhomme de neige tout en gobelets plastique, et être très contente du résultat...

IMGP5537

IMGP5538

IMGP5540

IMGP5542

IMGP5543

IMGP5546

IMGP5547

IMGP5550

************

Enfin,  se dire que le compte à rebours est lancé

IMGP5571

et vous souhaiter une belle dernière semaine de l'avent,  de bons préparatifs en attendant  l'arrivée du

Père  Noël....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aujourd'hui c'est Noël 🎄 j'espère que tu as passé une belle journée sapin très originale, Jeanne faisait partie de ma liste de prénom et c'est Antoine qui est arrivé. Le bonhomme gobelets était très à la mode l'année dernière par chez nous. Je te fais de grosses bises. Roxane
Répondre
L
ooohhhh une petite Jeanne !!! la relève est assurée !!! en plus elle est déjà bien gâtée par sa mamie Noël !! ;) je suis contente pour toi !!! c'est que du bonheur un petit bout en plus dans une famille !!<br /> <br /> en ce qui concerne le sapin, j'avoue, quand j'ai vue le titre, j'ai eu très peur !!! moi qui n'aime pas le noir, je me suis dis "oh la, une déco en noir pour Noël, elle ne nous a pas fait ça ??" Mais non je suis rassurée, tu oubliée de préciser qu'il y avait une majorité de blanc !!!! et il faut avouer que c'est absolument splendide !!! bravo, c'est très original et très beau !!!je suis très agréablement surprise !!<br /> <br /> passent de très bonnes fêtes en famille !! :)<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
4
Ça change ces couleurs habituelles super! ! Bon Noël à toi et aux tiens bisoussssss
Répondre
S
Il y a plein d'amour dans ce billet... Bons préparatifs et JOyeux NoëL<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Il est très classe, ton sapin! le cuivre apporte le côté gai de Noël.<br /> <br /> ça va être compliqué avec deux Jeanne à la maison! Moi, j'en ai assez d'une, c'est une vraie pipelette qui aime bien commander...Est-ce-que toutes les Jeanne sont ainsi???<br /> <br /> C'est très sympa de faire des bricolages avec les enfants, et ce gros bonhomme de neige est génial, il faudrait nous faire un tuto.<br /> <br /> Bons préparatifs, des bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité