22 novembre 2017

SAMEDI AVEC MIMI !!!

Comme chaque année depuis qu'on se connait, à l'approche de Noël Milouna et moi  nous nous prévoyons une journée shopping.

Et c'était samedi !!!  Je vous dirai bien que  nous n'avons pas rigolé, nous n'avons pas papoté, nous n'avons pas fait les fofolles dans les magasins et surtout bien évidemment nous n'avons rien dépensé  mais ce serait mentir !!!

Rendez vous à Vannes à midi devant chez Action pour bien débuter les festivités, puis un second magasin  avant la pause déjeuner à la cafétaria. Bon je dois dire que çà commençait fort, avec un petit serveur qui avait bien du mal avec ses plateaux (plus souvent par terre qu'ailleurs).

Ensuite c'était reparti pour la tournée des grands ducs, magasins  de déco, de meubles etc... tout y est passé , un vrai marathon du shopping !

Hélas ces  journées là passent toujours trop vite, l'heure de rentrer était vite arrivée, mais pas avant d'avoir échangé quelques cadeaux.

Voici ce que ma cop's m'a offert

Un porte éponge en  fonte

IMGP5451

Une jolie "pelle" en bois au nom de mon tit blog

IMGP5456

Un cadre photo avec aimant,

IMGP5460

Trois jolis petits flacons et leur support en bois

IMGP5464

des sets de table, poupoules

IMGP5466

Les serviettes assorties

IMGP5469

Une tasse en alu

IMGP5476

Et ce porte revue que je reluquais depuis déjà un moment et qu'elle a fini par chiner pour moi

IMGP5489

Merci ma Mimi

Vous pouvez voir sur son blog ce que je lui avais préparé, et les photos de nos "délires" avec un bel ours polaire ! C'est ICI

************

Sinon je voulais vous  présenter nos deux nouvelles locataires.

Paillette et Claquette nous ayant quittés ces dernières semaines, la pauvre Starlette se retrouvait seule. Je suis donc allée lui chercher deux copines, et voici donc

Coquette (celle qui a le joli collier de plumes blanches) et Chouquette

IMGP5439

IMGP5437

292_2011

Bonne fin de semaine !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par douceur_sauvage à 16:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

16 novembre 2017

AVANT-APRES

Eh beh çà faisait un moment que je n'étais pas passée par ici ! Tant de choses à faire et comme d'habitude le temps qui passe si vite...

Un tout petit moment de répit me permet de venir vous  faire coucou et vous montrer quelques bricolages réalisés bien avant l'été.

Le joli petit fronton que Milouna m'avait offert il y a déjà un bail , est passé sous les pinceaux et a pris place sur la poutre entre le salon et le séjour

AVANT

IMGP4598

APRES

IMGP4748

IMGP4749

IMGP4750

************

Un petit meuble à tiroirs  que j'avais chiné il y a fort longtemps aussi (en compagnie de Milouna) et dont j'avais tout de suite vu le potentiel et l'usage que j'allais en faire

AVANT

IMGP4602

Documents1

Entièrement repeint à la peinture résine que j'affectionne particulièrement, puis changement des poignées, habillage des tiroirs avec de la toile à matelas, et pour finir deux petites plaques émaillées au centre des tiroirs...

286_1907

IMGP4922

IMGP4930

IMGP4927

Il a pris place dans le salon, et il renferme tout mon matériel de broderie, il est très pratique et très utile... J'aurai d'ailleurs quelques ouvrages à vous montrer une prochaine fois !

IMGP4947

IMGP4949

IMGP4954-001

************

Et puis, dans mon emploi du temps chargé, j'ai tout de même trouvé le temps de créer la nouvelle boutique d'Annick et de lui réaliser également la bannière selon ses souhaits, et je vous invite à lui rendre une petite visite pour découvrir ses créations et participer au petit jeu qu'elle organise pour fêter l'ouverture de sa boutique (Clic sur l'image)

Bannière Brocantine

Voilà c'est tout pour cette fois. Je tenais à vous dire que je passe malgré tout vous voir en silence, je fais de mon mieux pour ne rater aucun billet et rattraper mon retard, cependant en ce moment je reçois très peu de news, j'ignore si c'est normal et si c'est la même chose pour vous.

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

 

Posté par douceur_sauvage à 16:23 - - Commentaires [35] - Permalien [#]