Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
16 novembre 2017

AVANT-APRES

Eh beh çà faisait un moment que je n'étais pas passée par ici ! Tant de choses à faire et comme d'habitude le temps qui passe si vite...

Un tout petit moment de répit me permet de venir vous  faire coucou et vous montrer quelques bricolages réalisés bien avant l'été.

Le joli petit fronton que Milouna m'avait offert il y a déjà un bail , est passé sous les pinceaux et a pris place sur la poutre entre le salon et le séjour

AVANT

IMGP4598

APRES

IMGP4748

IMGP4749

IMGP4750

************

Un petit meuble à tiroirs  que j'avais chiné il y a fort longtemps aussi (en compagnie de Milouna) et dont j'avais tout de suite vu le potentiel et l'usage que j'allais en faire

AVANT

IMGP4602

Documents1

Entièrement repeint à la peinture résine que j'affectionne particulièrement, puis changement des poignées, habillage des tiroirs avec de la toile à matelas, et pour finir deux petites plaques émaillées au centre des tiroirs...

286_1907

IMGP4922

IMGP4930

IMGP4927

Il a pris place dans le salon, et il renferme tout mon matériel de broderie, il est très pratique et très utile... J'aurai d'ailleurs quelques ouvrages à vous montrer une prochaine fois !

IMGP4947

IMGP4949

IMGP4954-001

************

Et puis, dans mon emploi du temps chargé, j'ai tout de même trouvé le temps de créer la nouvelle boutique d'Annick et de lui réaliser également la bannière selon ses souhaits, et je vous invite à lui rendre une petite visite pour découvrir ses créations et participer au petit jeu qu'elle organise pour fêter l'ouverture de sa boutique (Clic sur l'image)

Bannière Brocantine

Voilà c'est tout pour cette fois. Je tenais à vous dire que je passe malgré tout vous voir en silence, je fais de mon mieux pour ne rater aucun billet et rattraper mon retard, cependant en ce moment je reçois très peu de news, j'ignore si c'est normal et si c'est la même chose pour vous.

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa tes avant - aprés<br /> <br /> beaux travails, bravo biz
Répondre
C
Tu as fait de jolis relooking, j'aime particulièrement le petit meuble, sans nul doute très pratique pour toi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
°°Tu as bien travaillé! Bravos! Bon courage pour cet emploi du temps chargé , bisous°°
Répondre
N
Mais tu en fait des merveilles !!!<br /> <br /> Tu manilles les aiguilles et les pinceaux abec brio !<br /> <br /> :-)
Répondre
S
je n'écris plus français - c'est original ... <br /> <br /> le temps est le grand manquant ..... voila ce que je voulais écrire<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Solène
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité