05 octobre 2017

AVANT-APRES

J'ai fait un peu de tri dans mes photos et ouh la la, j'en ai retrouvé qui datent , et entre autre celles de la chambre de ma sirène . On a fêté sa première bougie il y a 15 jours donc vous voyez que çà remonte un peu !!!

Juste avant sa naissance mon gendre a récupéré chez sa maman le lit de bébé familial, et ma sauterelle m'avait demandé de lui redonner un petit coup de jeune. J'avais dit oui sans avoir vu la bête, quelle ne fut pas ma surprise quand elle est arrivée à la maison. Le fameux lit a servi à tous les bébés de la famille , mon gendre, son frère, les neveux et nièces et à chaque changement de bébé, les parents y allaient de leur petite touche déco et changeaient  la peinture du lit, mais sans trop de fignolage. J'ai donc du poncer, quelque chose comme trois ou quatre couleurs de peinture différentes apposées les unes par dessus les autres, avec de jolies coulures  youpiiiiiiii !!! 7 heures de ponçage au total grrrrrr !

AVANT (il était démonté, on ne voit pas très bien)

SDC13386

SDC13385

SDC13387

APRES

Comme à l'époque on ne connaissait pas le sexe de la sirène, ma fille avait opté pour une chambre rouge , gris et blanc sur le thème des anges, j'ai donc relooké le lit en foncion.

Après le dur labeur de ponçage , trois couches de peinture résine et de jolis stickers , voilà ce qu'etait devenu le petit lit

IMGP3882

IMGP3885

IMGP3883

IMGP3884

Voici  quelques photos de la déco de la chambre, mais qui n'est plus d'actualité car ils viennent de déménager

IMGP3879

IMGP3878

IMGP3880

IMGP3881

IMGP3888

************

Voilà, et puis je voulais vous dire que j'ai eu des nouvelles d'une proche de Claudie,

Toutes ses dernières volontés ont été respectées, elle est partie avec la veillée et la cérémonie qu'elle voulait, entourée de ceux qui l'aimaient et de toutes ses cartes d'anniversaire.

Son fils avait imprimé tous les messages de condoléances que vous aviez laissés sur mon billet, et ils lui ont tous été lus avant son dernier voyage. Idem pour les hommages rendus sur les blogs  Dans le Grenier de M, Histoires de Roses, et la Dame aux Roses.

Merci ...

 

Posté par douceur_sauvage à 16:21 - - Commentaires [30] - Permalien [#]