Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
24 septembre 2017

ELLE EST PARTIE....

Aujourd'hui mon coeur est triste....

stickers_danseuse_etoile

 "Elle était une artiste accomplie et une formidable prof de danse qui avait le don de sublimer toutes ses chorégraphies, elle est partie danser avec les étoiles la nuit dernière"

C'est ce que disait le mail qui m'a annoncé la triste nouvelle.

Claudie - Canella Kiss s'est éteinte , comme elle le souhaitait, chez elle, entourée de toutes vos cartes d'anniversaire qui furent un de ces derniers grand bonheur ...

Ces derniers mois,  j'ai vécu à distance l'évolution de sa maladie,  par l'intermédiaire de  ses proches qui me tenaient régulièrement informée avec  des hauts et des bas, mais je garderai d'elle le souvenir d'une femme pleine de vie et d'humour, telle qu'elle était la dernière fois que j'ai pu lui parler au téléphone.

Au revoir CLAUDIE, puisses tu reposer en paix... Tu vas nous manquer...

realistic_eyes_by_hector_gonzalez

Je laisse les commentaires ouverts sur ce billet pour que vous puissiez si vous le souhaitez  transmettre vos pensées à sa famille et ses proches .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle tristesse de perdre un être cher..<br /> <br /> Heureuse de lui avoir envoyé une petite carte et peut-être lui avoir apporté un petit sourire ....<br /> <br /> Tendres pensées pour sa famille...<br /> <br /> Domi
Répondre
G
que de tristesse!!! toutes mes condoléances à sa famille et tous ses proches. Martine
Répondre
M
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches!!<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
C
Une nouvelle étoile dans le ciel.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
Bonjour, Jeanne, <br /> <br /> Bien triste nouvelle... Je sais qu'il est bien triste de perdre une Amie, mais une petite étoile brillera dans ton ciel, et tu sauras que ton Amie, est toujours là dans ton coeur. <br /> <br /> Condoléances à ses proches..... Bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité