Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 septembre 2017

J'AVOUE !

De toutes façons l'information circule déjà depuis ce matin, hein Mimi ?? lol , donc inutile de nier, je prends bien une année de plus aujourd'hui !!!

Merci  infiniment déjà à toutes celles qui m'ont envoyé des sms, des mails, des cartes etc;;;;

Mais attention, soyons bien d'accord, que les choses soient claires

je-n-ai-pas-50-ans-mais-20-ans-avec-30-ans-d-exper-tee-shirt-pres-du-corps-homme

Merci encore à Milouna pour ton très gentil billet qui me touche !!!

 

Bon week end à toutes, pour moi ce sera en famille bien sur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaire en retard. Profite bien de tes 20 ans. Bonne journée, bisous
Répondre
R
Bon anniversaire 🎂 🎉 🍸 Jeanne bizz
Répondre
P
Joyeux Anniversaire Jeanne...Pas grave la cinquantaine. ..!!!! Nous sommes encore toute jeune <br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> Mon premier message d anniversaire n était pas parti
Répondre
F
Mais tu es encore toute jeune, je t'ai déjà dit que ton joli sourire et tes yeux espiègles sur ta nouvelle photo de profil te donnent 20 ans de moins.<br /> <br /> Encore une fois, joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Je réponds un peu tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire, j'espère que tu t'es fais dorloter et surtout gâtée. J'ai 10 ans de plus que toi hi hi hi !!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité