Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
28 août 2017

LA MOSAIQUE DU JEU DES BINOMES ! 16 EME EDITION !

Les vacances sont terminées pour moi, la reprise du boulot est faite. Un mois de coupure qui m'a fait le plus grand bien. Je reviendrai dans d'autres billets vous montrer les photos de mes vacances au pays basque et en Espagne, mais pour le moment c'est l'heure de la mosaique géante du jeu des binômes.

Je dois tout de même vous dire que trois binômes ont été annulés . A chaque édition il y a toujours des petites malines qui s'inscrivent et qui finalement ne donnent jamais signe de vie à leur équipière, et çà c'est vraiment pas sympa. Je comprends qu'on puisse avoir un empêchement, mais on peut prévenir , çà me permettrait de pouvoir reformer de nouveaux binômes en temps et en heure. Je suis donc désolée pour celles qui se sont retrouvées seules.

Et je remercie infiniment toutes les autres qui ont joué le jeu jusqu'au bout et qui respectent le temps et l'investissement que je mets à chaque fois dans l'organisation de ce jeu.

Voici donc les échanges réalisés pour cette 16 ème  édition ...

BINOME 1

B1 - Catherine

B1 - Marie Joelle

BINOME 2

B2 - Lo

B2 - Sophie

BINOME 3

B3 - Carinne

B3 - Gaelle

BINOMEE 4

B4 - Anik

B4 - Sabine

BINOME 5

B5 - Danielle

B5 -Marie Ange

BINOME 6

B6 - Annick

B6 - Rachel

BINOME 7

B7 - Aline

B7 - Melaine

BINOME 8

B8 - Delphine

B8 - Mireille

BINOME 9

B9___Nanou

B9 - Odile

BINOME 10

B10 - Colette

B10 - Marie Paule

BINOME 11

B11___Am_lie

B11___C_line

BINOME 12

B12___Mich_le

B12 - Morgane

BINOME 13

Annulé

 

BINOME 14

B14___Jacqueline

B14 - Nicole

BINOME 15

B15 - Michèle

B15 - Roxanne

BINOME 16

B16 - Marie

B16 - Nancy

BINOME 17

B17 - Kiki

B17 - Mary

BINOME 18

B18 - Bry

B18__Mimy

BINOME 19

Annulé

 

BINOME 20

B20 - Monique

B20 - Régine

BINOME 21

B21 - Valérie

 

B21___Nathalie

BINOME 22

B22 - Kris

B22___V_ronique

BINOME 23

B23___Chantal

B23___Martine

BINOME 24

B24___Catherine__2_

B24 - Catherine

BINOME 25

B25 - Denise

B25 - Isabelle

BINOME 26

B26___Maricil

B26 - Nine

BINOME 27

B27 - Marie Jo

B27 - Viviane

BINOME 28

B28 - Françoise

B28 - Monique

BINOME 29

B29___Catherine

B29 - Dominique

BINOME 30

Annulé

 

BINOME 31

B31 - Catherine

B31___Nathalie

BINOME 32

B32 - Claude

B32 - Denise

BINOME 33

B33 - Danièle

B33 - Domi

BINOME 34

B34 - Christel

B34 - Marie Madeleine

Le tirage au sort final a désigné comme gagnant le

BINOME 20

 Bravo à Régine et Monique, merci de me faire parvenir vos adresses que je puisse vous envoyer votre petite récompense ! Je suis ravie de pouvoir gâter deux non blogueuses très fidèles à mon jeu !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup jeanne de nous avoir permis ces echanges .<br /> <br /> tes mosaiques nous permettent de voir les echanges des autres binomes et c'est tres chouette<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Coucou Jeanne Superbe mosaïque de tous ces échanges<br /> <br /> Certaines ont déployé des trésors d'imagination <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> et surtout félicitations à toi et un grand merci pour tout le travail fourni et le temps que tu y a consacré<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Coucou Jeanne, déjà un grand merci et un grand bravo à toi pour cette magnifique organisation !<br /> <br /> Encore une fois voilà de beaux échanges ...<br /> <br /> J'en profite pour faire un coucou à mes ex ....binômes ! Roxane, Mireille, Catherine ...bisous les filles<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Domi
Répondre
L
De très jolis échanges, ravie de ma binôme Dominique, encore un grand merci et merci à toi pour cette superbe organisation.<br /> <br /> Très beau mois de septembre, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
B
ah! je vois enfin toutes les photos!<br /> <br /> super tous ces échanges!<br /> <br /> mimy ma beaucoup gatée et je la remercie!<br /> <br /> bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité