Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
27 juillet 2017

IL EST L'HEURE ....

Voilà, çà y est enfin, les vacances pour moi c'est ce soir, et ce pendant un mois ! Ouf, je les ai attendues celles là, et j'ai bien l'intention d'en profiter !

Recharger les batteries, et savourer chaque instant !!!!

Pour le jeu des binômes, je vous accorde un délai supplémentaire pour envoyer vos colis et vos photos, je repousse la date au 20 Aout ! 

Je  vous  souhaite donc de très

269c07

Profitez bien de votre été, de vos proches, et de la vie !!!!!!!!!!!

A bientôt

Documents1-001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances. Profites en bien.bzz
Répondre
V
SUPER !!! Profite à fond !!! Pour ma part je suis en train de pouponner ! Ça fera l'objet d'un billet .... <br /> <br /> Ouff... Merci pour le délai car je me suis penché dessus mais comme à son habitude longue au démarrage la Véro!! <br /> <br /> Tiens j'aurais besoin de vacances moi aussi ! hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bonnes vacances Jeanne et profites à fond bizz Roxane
Répondre
C
Je te souhaite de bien profiter de tes vacances.<br /> <br /> merci de nous accorder quelques jours supplémentaires pour notre échange, je vais en avoir bien besoin!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Belles vacances à toi...<br /> <br /> Michèle
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité