Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
14 juin 2017

JEU DES BINÔMES ! 16 EME EDITION !!!

Aujourd'hui mon petit blog souffle sa  9ème bougie

bougie-de-9-anniversaires-6452039

Je m'étais fixé le but d'aller au moins jusqu'à 10 ans, mais à l'heure d'aujourd'hui j'ignore encore si je vais y arriver. Plus les mois passent plus la blogo se dépeuple.

Moi même j'ai moins de temps, j'ai donc fait le choix depuis quelques mois de passer vous voir en silence (enfin quand je reçois les news, parce qu'en ce moment ce n'est pas le cas du tout grrrr) et de prendre plutôt le temps de répondre à vos coms lorsque vous m'en laissez. Malgré tout çà j'ai toujours un bon groupe de fidèles qui passent me voir régulièrement et je les en remercie infiniment. Je n'ai pas envie de fermer ce blog, il est un peu comme mon "bébé", alors nous verrons bien ce que l'avenir lui réserve... et j'espère bien à un moment ou un autre pouvoir retrouver le temps de vous laisser des petits messages.

En attendant, aujourd'hui c'est jour de fête ici, et il faut célébrer çà ! Donc comme chaque année, je vais relancer le jeu des binômes (parce que certaines me le réclament , que j'ai envie de leur faire plaisir et que je suis toujours ravie de l'organiser) et là encore la suite me dira si je dois maintenir ce jeu ou pas, en fonction du nombre de participantes.

En tout cas pour vous mesdames qui l'attendez, et pour vous mesdames qui souhaitez peut être le découvrir, je déclare les inscriptions ouvertes pour la 16ème édition du jeu des binômes.

Et devinez qui va faire le tour de la blogo pour l'annoncer ?? Ma bretonne préférée !!!

produit_1372697082

Alors je le dis à chaque fois, le fameux règlement n'est plus un secret pour les habituées, mais sait on jamais, des fois que des petites nouvelles voudraient tenter l'aventure, voici un petit rappel

1ère Etape

Pour commencer, un message sous ce post pour vous inscrire au jeu ! Ensuite pour les blogueuses, on valide obligatoirement son inscription en relayant l'info avec la  photo de ma petite  bretonne,   ! Les non blogueuses sont les bienvenues  ! Vous avez jusqu'au 30 Juin  2017   pour vous inscrire et valider ! La je procéderai  à un tirage parmi toutes les inscrites, pour former des équipes de deux, et chaque binôme devra s'échanger un colis avant le 15  Août !

Pour cette nouvelle édition , vous allez pouvoir gâter votre binôme avec un colis contenant

- Quelque chose en bois

- Quelque chose de blanc

- Quelque chose d'ancien

 - Quelque chose de parfumé

- Quelque chose de délicieux

 

Alors elle vous inspire cette liste ?? Toutes ces choses peuvent être faites par vos petites mains, achetées dans le commerce,  ou même chinées, c'est au choix !!

J'ai hâte de découvrir la diversité de vos idées !!!

2ème Etape

Très important, ne pas oublier avant de poster vos colis, de m'envoyer 5 photos SEPAREES ,sans écriture ni mosaique,(pour que je puisse faire mes montages, inutile de mettre vos noms sur vos photos je m'en charge comme à chaque fois) des objets que vous aurez préparés ! L'envoi des photos, validera votre participation au tirage final qui désignera le binôme gagnant ! Il me faudra les photos des deux membres de chaque binôme pour que l'équipe soit validée !

Celles qui le souhaitent  pourront joindre une photo d'elle même ! (que j'ajouterai  à la mosaique géante)

3ème Etape

Je publierai  une mosaique géante de toutes vos merveilles et procéderai  au tirage final du  binôme gagnant , que je me ferai  un plaisir de récompenser !!

Sachez que je vous confirme systématiquement par mail votre inscription, donc si vous n'avez pas de mes nouvelles recontactez moi, peut être n'aurai  je pas eu votre message !

Je vous demande juste de vous inscrire uniquement si vous êtes sures de pouvoir honorer votre engagement, car à chaque édition, certaines se retrouvent seules sans binôme, d'autres envoient leur colis sans jamais en recevoir, et ce n'est pas très agréable, merci d'avance !! C'est encore arrivé aux dernières éditions grrrr !!

 Le record à battre  est toujours le même 96 participantes en Septembre 2012,  mais là faut peut être pas trop rêver lol  !!!!

Et puis ce serait sympa, que même celles qui ne souhaitent pas jouer, puissent relayer le jeu sur leurs blogs,  merci beaucoup !!!

Allez les binômettes , je vous attends !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est-il encore possible de s'inscrire pour le jeu des binômes ?<br /> <br /> Je viens de relayer l'info sur mon blog : http://chiffonsdenanou.canalblog.com/<br /> <br /> En attendant une réponse (positive ?), je te souhaite un bon week-end si, si, il approche.<br /> <br /> Nanou
Répondre
S
Dans un premier temps : Joyeux anniblog et encore au moins 9 autres années de blog, bravo ! pas évident de résister. J'arrive par hasard ici, je serai ravie de participer si il y a encore de la place ! bonne soirée et je l'espère à bientôt
Répondre
M
Bon Anniblog Jeanne ! Je m'y prend un peu tard mais je participe volontiers et je relaye l'info.<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
Répondre
C
Bonjour, j'ai reçu l'info par ma voisine-copinaute Marie-Paule qui s'est inscrite aussi. Je m'empresse donc de m'inscrire avant le 30 juin ... l'info sera relayée sur mon blog dans les minutes à suivre !!!! Longue vie à ton joli blog que je viens seulement de découvrir !
Répondre
M
Coucou Jeanne! Mon prénom c'est sabine ! J'avais oublié de le préciser ! Biz
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité