Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
11 avril 2017

EN ROUTE CHEZ CLAUDIE !!!!

Voilà çà y est le colis est en route pour chez Claudie, et à l'intérieur tous vos courriers que j'ai collectés  ces dernières semaines !

Au total 63 cartes (plus la mienne) qui je l'espère lui apporteront un joli moment de bonheur , le temps d'oublier tous ces soucis.

Un joli paquet

Documents5Que j'ai trié selon la taille des enveloppes

SDC13742Glissé dans une grosse boite

SDC13744Et hop, prêt à partir

SDC13746

J'ai également retapé à l'ordinateur toute la liste des participantes (noms  et adresses) .

Je tiens moi même à vous remercier personnellement d'avoir répondu à mon appel, une fois de plus la blogo a prouvé que la générosité et la gentillesse existent bel et bien ,  je remercie également  du fond du coeur toutes celles qui avaient joint des cartes et des petits présents à mon attention, et celles qui se sont abonnées à mon blog.

Merci infiniment à (j'espère ne pas avoir écorché vos noms, sinon toutes mes excuses).

Ghislaine Gruson (06) - Cathy Rose (14) - Catherine Antoine (81) - Dominique Tachet (64) - Rachel Briois (77) - Mireille Boudot (63) - Cathy Petrault Avainer (45) - Antoinette Marivier (47) - Cécile Ramain (24) - Michèle Artéro (56) - Monique Cogulet (45) - Michèle Trinckquel (40) - Brigitte Guiso (16) -  Marie Carmen Charlot (84) - Marie Christine Antoine (54) -  Christelle Houard (59) - Monique Magnan (13) - Dominique Minotti (34) - Séverine Vialon  (28) -  Isabelle Rampazzo (91) - Anne Marie Beauchamp (56) - Simone Patitucci (84) - Catherine Amendola (34) - Cathy Chéry (Belgique) - Véronique Dupuis (69) -  Mme Camblor (64) -  Josette Reig (34) - Hélène Gicquel (29) - Catherine Malayu (10) - Laure Joubert (69) - Françoise Cadet (Ile de la Réunion) - Maria Lina Righetti (Canada) - Patricia Mandine (83) - Violette Ruer (11) - Martine Bernier (31) - Yvette  Rocoux (Belgique) - Anne Sophie Sanson (76) - Marie Paule Quenault (72) - Nadia Martin (41) - Raymonde Boussuge (92) -  Michèle Cottet (42) - Gigi  de Férel (56) -  Kiki Gambin ( 11) - Bernard Cauvin (69) - Mireille Cloarec (56) -  Monique Guises (12) - Marcelle Auguste (30) - Odile Larribe (46) -  Marie Jeanne Bançais ( 44) -  Annie Heilbrownn (67) -  Monique Labrune (87) - Claude Jeanne Chéron (37) - Cendrine Joyau (95) - Mme Lemale (49) -  Sandrine Carme (55) -

Ainsi que les 8 personnes qui n'avaient pas noté leurs noms et adresses sur les enveloppes .

Un deuxième envoi sera fait peut être en fin de semaine, car j'ai reçu ce matin de nouvelles cartes.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles de Claudie ou de son amie.

MERCI encore pour cette belle chaine de solidarité  et MERCI à Marie France (amie de Claudie) de m'avoir accordé sa confiance !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très heureuse d'avoir participée et de lui avoir apportée un rayon de soleil. De bonnes fêtes de Pâques chez vous. ( je dois faire partie des 8 cartes sans nom). Bises et bon dimanche. Bluegrey
Répondre
J
très heureuse que claudie ait reçu ce super cadeau de nous toutes. ça va lui donner la force de combattre plus fort<br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> un grand merci jeanne pour cette chaine d'amour et d'amitié<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Claudie a reçu son gros paquet et c'est super - la blogo est aussi une grande chaîne d'entraide et tu as été un super facteur
Répondre
M
Heureuse de savoir Claudie ravie de la surprise pour son anniversaire. Merci Marie-France, Merci Jeanne pour l'organisation, et bises à Claudie, ravie aussi d'avoir participé.
Répondre
M
Je suis Marie France une amie de Claudie Je voudrais tout d'abord toutes et tous vous remercier pour tout le bonheur que vous avez apporté aujourd'hui a Claudie Hier elle avait reçu le colis mais elle ne l'a ouvert que ce matin jour de son anniversaire Elle a été très touchée devant toutes ses merveilleuses cartes et les gentils petits mots qui les accompagnaient ainsi que les petits cadeaux J' ai eu Claudie cet après midi au téléphone elle était toute excitée par la jolie surprise qu' elle a eu a l'ouverture du colis Elle a accroché toutes vos cartes sur le mur pour pouvoir mieux les admirer Claudie vous remercie toutes et tous ( je crois qu'il y a aussi un Monsieur qui a participé a cette jolie chaine d' amitié ) de lui avoir apporté un si grand bonheur Je vous remercie aussi sans oublier Jeanne sans qui rien n'aurai été possible Vous êtes tous et toutes formidables Merci beaucoup Bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité