Avant de commencer je voulais vous dire que le colis de cartes pour Claudie partira demain, je publierai un billet spécialement pour çà.

Des petites retardataires me demandent encore l'adresse, je  ferai  donc certainement un deuxième envoi dans quelques jours, le plaisir sera donc prolongé pour Claudie. Vous pouvez donc encore participer si vous le souhaitez.

En tout cas , je peux déjà vous dire un grand MERCI !!!

************

Ce dimanche je n'ai pas pu aller chiner avec ma blonde car nous  fêtions en famille les 25 ans de mes garçons. Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires à ce sujet !

Mais dimanche il y a 8 jours, deux brocs avec Milouna et son amie Chantal. Comme d'hab un super moment, même si je n'ai rien ramené d'exceptionnel

Un puzzle en bois et un lot de bavoirs qui serviront pour mon travail

DocumentsEncore des mots fléchés (chinés chez notre amie Magalie) en prévision de mes vacances d'été

IMGP4596Ce petit meuble à tiroirs qui m'a de suite tapé dans l'oeil, et qui va être relookéIMGP4602

Documents1

Et puis surtout ce beau petit fronton offert par Milouna, merci ma blonde ! Il est passé sous mes pinceaux, je vous le montrerai dans un autre billet!

IMGP4598

************

Il y a trois semaines  j'ai chiné un vase médicis, bien cracra, mais à qui je trouvais du potentiel, et sur un autre stand , la bonne affaire une boule de buis pile poil de la bonne taille

Documents3

Après un petit coup de peinture résine, il a bien meilleure allure

Documents4Il est tout comme je l'avais imaginé ! Et la boule de buis lui va si bien non ??

IMGP4616

IMGP4622

J'ai tellement de choses à vous montrer, des photos qui dorment depuis des semaines en attendant un billet, mais je manque cruellement de temps pour publier et pour passer vous voir. Je continue de le faire en silence dès que j'ai 5 minutes, mais je ne vous oublie pas !

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée, en Bretagne c'est presque l'été, si si c'est vrai !!!