Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
5 avril 2017

UN QUART DE SIECLE...

Il y a 25 ans  je mettais au monde mes deux premiers enfants.

Deux  petits garçons arrivés bien trop tôt, tout  petits, tout fragiles et si mignons ! Ils sont (ainsi que leur soeur) ma fierté, mon bonheur, ma raison de vivre, mes amours....

Aujourd'hui, l'un est papa, l'autre est parrain ! Jamais l'un sans l'autre, toujours l'un comme l'autre !!!

Bon anniversaire mes garçons, je vous aime très fort !!!

Resized_received_10210133276986737[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec du retard, bel anniversaire à eux et à leur maman !
Répondre
P
Billet très émouvant...à plus d'un titre..<br /> <br /> Joyeux Anniversaires à ce DUO;<br /> <br /> Profitez pleinement de ce bonheur... et de cette belle complicité entre frères.<br /> <br /> Je vous envie...<br /> <br /> Mes enfants, et ma petite fille sont ce que j'ai de plus chers..<br /> <br /> Le silence et l'absence de mon fils sont très durs pour mon Coeur de Maman,<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
F
Comme c'est joliment dit, avec le coeur! Joyeux anniversaire à ces deux jeunes hommes, on devine leur complicité sur cette photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Bon anniversaire à tes garçons, très jolie photo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Bon anniversaire à tes deux garçons<br /> <br /> mes jumeaux (un gars et une fille) auront 23 ans le 13 avril<br /> <br /> Quel bonheur d'avoir eu des jumeaux et quel plaisir de les voir en si bonne entente<br /> <br /> Bises à partager avec tes enfants et le petit bout aussi sur la photo
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité