Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
27 mars 2017

AVANT-APRES

Tout d'abord  je souhaite débuter ce billet en remerciant toutes celles qui ont bien voulu relayer la chaine de solidarité pour Claudie, et remercier également les personnes qui m'ont déjà fait part de leur envie de participer. Les premières cartes sont arrivées samedi dans ma boite à lettres, et d'autres aujourd'hui.

Merci infiniment ! Je rappelle que l'anniversaire de Claudie étant le 14,  je posterai moi même le gros colis contenant tous vos courriers au plus tard le 11 Avril pour être sure qu'elle le reçoive bien en temps voulu ! Pensez à inscrire vos noms et prénoms au dos de vos enveloppes afin que je puisse remercier tout le monde à la  fin.

************

Il y a quelques semaines,  je vous ai montré le coffre à jouets que j'avais chiné... Je me suis occupée de son cas dans les  jours qui ont suivi, mais je n'ai pas pris le temps de venir vous le présenter après son relooking, donc pour rappel

AVANT

IMGP4379

268_1202

J'ai commencé par le peindre en blanc (toujours avec la peinture résine que j'affectionne) puis comme il me restait de l'adhésif utilisé pour la petite table montrée ICI, et mon étagère à couches ICI j'ai récidivé, j'en ai appliqué sur la façade avant, et j'ai également découpé des étoiles dans ce même adhésif que j'ai posées sur le couvercle et les cotés.

IMGP4392

IMGP4397

IMGP4391

IMGP4395

IMGP4396

J'ai apposé également un transfert sur bois, sur le couvercle (dessin trouvé sur le net)

IMGP4393

IMGP4394

IMGP4399

Voici le résultat final, APRES

IMGP4389

En situation dans la salle de jeux, accompagné de la fameuse petite table assortie ! Et le hasard fait bien les choses puisque les pieds du coffre sont quasiment les mêmes que ceux de l'armoire juste à coté !!

IMGP4579

IMGP4584

IMGP4593

**********

Je partage avec vous mon bouquet de tulipes

IMGP4500

IMGP4501

IMGP4504

Version photo ancienne

IMGP4502

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super sympa cet ensemble !<br /> <br /> Bravo ! Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Biz. Nathalie
Répondre
L
wouaaahhh il est trop top !!! ça donne super bien en situation !!! bravo !!! tu es une chef déco !!! ;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
M
Bravo pour la transformation, c'est magnifique à présent ! Bon week-end ;)
Répondre
C
Ah oui il est superbe ainsi ce coffre !!!! Bravo ! Bisous
Répondre
P
une réussite ce relooking, il avait bien besoin d'un petit changement !!!! maintenant ça fait un joli petit ensemble pour jouer<br /> <br /> bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité