Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
14 mars 2017

AVANT-APRES

Ce dimanche je suis allée chiner, sans ma blonde, car elle allait à l'opposé de chez moi. Je me suis donc dirigée vers un vide grenier plus près de la maison. Je n'ai rien ramené d'extraordinaire mais j'ai tout de même trouvé un petit meuble étagère impeccable pour mon salon. Je n'ai pas eu besoin de le relooker il était en très bon état, et dans la couleur idéale, je l'ai donc juste bien nettoyé !

Vous pouvez voir sur la photo en bas à gauche qu'il s'accorde très bien avec les pieds de ma table basse en arrière plan

265_1203

SDC13583

En situation, je le trouve parfait !!

SDC13584

SDC13585

SDC13586

**********

J'ai trouvé le temps de refaire une beauté aux deux patères que j'ai chinées il y a quelques semaines

AVANT

264_0903

 

APRES

IMGP4542

 

Quand Mr les aura installées,  je referai une petite photo en situation

 

 

IMGP4525

**********

Ce jour là comme les pinceaux étaient de sortie, j'ai aussi donné un petit coup de peinture sur ma couronne

AVANT

264_09031

APRES

IMGP4522

Elle a d'ailleurs sa place  sur mon meuble montré ci dessus,

IMGP4539

**********

Et puis sur ma lancée, le rat de cave en laiton y a eu droit aussi,

AVANT

264_09032

APRES

265_12031

**********

Allez je termine avec un petit coup d'oeil sur mon joli bouquet de lys reçu pour la fête des "mamies", qui est bien ouvert et sent divinement bon !

IMGP4506

IMGP4509

IMGP4510

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Il te suffit de taper sur Mitou et sur mon blog tu trouveras comment me contacter tu peux laisser ton adresse je t'enverrai une carte pour Claudie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
G
très cosy ton salon!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
A
elle est parfaite et va joliment dans ton intérieur!
Répondre
B
hier mon com n'a pas voulu partir alors je recommence!<br /> <br /> je trouve que ta bibliothéque a bien sa place ici,trés jolie cdco!<br /> <br /> bisessss
Répondre
S
quel bel endroit que tu nous fais partager - la trouvaille a été joliment restaurée et l'harmonie de ta pièce est agréable ...<br /> <br /> Encore bravo, Jeanne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité