Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
11 janvier 2017

NOUVELLE ANNEE !!!!!!

J'ai terminé 2016 très en retard coté bloguesque, et je commence 2017 exactement de la même manière, mais je suis encore dans les délais pour vous souhaiter une

240_F_126123520_6KZBqJ80lFc8wSehuTNnxEkg1jX5josg

Que cette nouvelle année vous soit douce et belle, qu'elle vous garde en bonne santé, qu'elle vous apporte petits et grands bonheurs et qu'elle vous permette de réaliser vos rêves !

Meilleurs voeux à toutes !

**********

Les copines blogueuses continuent de m'envoyer leurs jolies cartes de bonne année, merci à

Gaëlle

SDC13481

A Lucia

SDC13480

Et à Marie

SDC13482

**********

Bon bien qu'ayant un planning hyper surchargé surtout professionnellement, dès que j'ai un peu de temps libre je le passe à ce que je préfère, c'est à dire bricoler !

J'avais gardé notre ancien meuble d'angle, de télé, en me disant qu'un  jour peut être  j'en  ferai quelque chose, et finalement la sauterelle qui est passée par là, me dit moi je le veux bien pour chez moi si tu me le refais à mon goût,c'est à dire en gris ! Alors  j'ai sorti la ponceuse, les pinceaux, et la peinture et hop au boulot...

Bon j'ai oublié de photographier la bête avant, mais  j'ai trouvé des photos sur le net qui y ressemblent  fortement

324497303_0_PR_1_9886899_324497303_9175c9b3_1b14_4678_8188_7b10396fd00d_1200

a06c5d4c0c486dbcff73a64d40826c601f8adf34

Le voici maintenant

 

SDC11748

SDC11750

SDC11751

SDC11752

SDC11754

Documents5

**********

J'ai récupéré chez mes parents il y a quelques temps, le bureau qui était dans ma chambre de jeune fille, dont le style me plaisait mais pas le look

Documents

Pour rester en harmonie avec les tons de ma pièce  j'ai appliqué une couleur taupe sur le plateau et du beige pour le corps du meuble

SDC13728

SDC13727-001

Un pochoir lettres  ABC sur les tiroirs,

SDC13726-001

SDC13730

pour un rendu  final qui me plait beaucoup mieux ,

SDC13729

Désormais c'est de ce bureau que je blogue....

IMGP0635 - Copie

**********

J'ai encore tellement de choses à vous  montrer et si peu de temps pour le faire, et en plus ce soir, beaucoup de misère informatique grrrrr !

Bonne fin de semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute nouvelle sur la blogo, sympa ici,<br /> <br /> je m'abonne<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> catherine
Répondre
B
encore un trés joli relooking de meuble réussis!<br /> <br /> bravo jeanne!<br /> <br /> douce et belle année!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
Ma petite bretonne, je te souhaite tous mes voeux de bonheur en cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte pour toi et ceux qui te sont chers une ribambelle de petites et de grandes joies.<br /> <br /> Mille bizzzzzzzz. Bri
Répondre
G
Petit 1 très jolie bannière<br /> <br /> Petit 2 c est un plaisir d envoyer des vœux à ceux qui nous sont chers<br /> <br /> Petit 3 t as bien fait de le garder ton meuble tv j aime sa nouvelle robe<br /> <br /> Petit 4 dis donc ton bureau n a pas pris une ride comme sa propriétaire 😜<br /> <br /> Bisous Jeanne!
Répondre
F
Très belle année à toi aussi Jeanne, et à toute ta famille! Ta bannière de circonstances est vraiment jolie.<br /> <br /> Moi aussi, bricoler me détend. Les deux meubles ont pris un coup de jeune, l'essentiel est qu'ils se fondent dans le décor et s'accordent avec les autres meubles. <br /> <br /> Et c'est réussi! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité