Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 novembre 2016

ELECTION MISS INSOLITE 2016 !

Pour la 8ème année consécutive, la blogo va pouvoir élire sa Miss Insolite ! Mais pour celà il faut des prétendantes au titre ! Qui succèdera à Odile,, Miss Insolite 2015, qui remet aujourd'hui sa couronne en jeu ??

Il vous suffit juste de relayer l'info sur vos blogs et de  m'adresser  avant le 11 Décembre une photo prise par vos soins ou un proche (mais pas d'image du net ou autre) qui soit, drôle, inattendue, surprenante, rigolote ..... En bref qu'elle soit un minimum insolite !  Merci de m'adresser vos photos sans écriture ni montage ! Toutes ces photos seront publiées sur mon blog et soumises à vos votes .  Celles qui obtiendra le plus de voix remportera le titre.

J'attends vos photos !!!

Voici hors concours mes photos de cette année ! Il y en a deux car indissociables ..

Quand mes toutous trouvent super drôle d'aller au poulailler se rouler dans la crotte de poule , mais qu'ils font beaucoup moins les malins une fois qu'il faut passer à la douche

Havane (8)

Indiane (8)

A bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Bonjour Jeanne, je ne suis pas joueuse mais une fois n'est pas coutume! Puis une petite bretonne!! J'aime la Bretagne j'y ai mon havre de paix !! En premier je me suis abonnée à tes news ! M'a photo est celle de ma petite bretonne Lyla (22130) un peu floue car prise de loin! Si j'approche elle se sauve car elle c'est bien qu'il ne faut pas monter sur les tables! Bonne chance aux participantes!!°°
Répondre
L
j'adore! ah je suis désolée mais pour cette année je ne pourrai pas car je vais être absente cette semaine là;<br /> <br /> a bientot et merci encore pour la banniere
Répondre
M
Adorables!!!Coïncidence...c'est une photo avec mon chien que j'ai prévu de t'envoyer!!!!<br /> <br /> Je vois qu'il y a pas mal de fadas de nos 4 pattes!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
pas pour moi comme tu le sais car je n'enmméne jamais mon APN avec moi et j'ai pas le réflexe de prendre des photos!<br /> <br /> bisesssss
Répondre
S
excellentes ces photos, qui prouvent s'il le fallait que les animaux ont le sens du ridicule...<br /> <br /> senami
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité