Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 septembre 2016

PUISQUE.....

Sur la blogo, source de belles amitiés, il semble impossible de prendre une année de plus sans que çà se sache, lol , n'est pas ma blonde

et bien oui , j'avoue qu'aujourd'hui je souffle une bougie de plus ce qui me fait un total de

160_F_21971112_gyNhUuM7VIKJYDobhJkpMjgQasGgaXi7

Je remercie déjà celles qui ont pensé à moi depuis ce matin par messages, appels téléphoniques, mails, cartes postales et cartes virtuelles.

Alors vous savez bien qu'un anniversaire chez Coeur de Breizh est souvent synonyme de jeu des binômes. Pour ma part pas de souci  je suis partante pour organiser la 15ème édition, c'est toujours un plaisir, mais avant , compte tenu du dépeuplement de la blogo, j'ai besoin de savoir si il y a des volontaires.

Alors  j'attends vos avis, et selon les résultats, j'aviserai dans quelques jours. Si çà se fait je pense que le thème tournera  une partie autour de Noël et je vous laisserai jusqu'au mois de Novembre pour préparer les colis.

A bon entendeur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Jeanne , je voudrais bien participé mais je ne peux pas le relayer sur mon blog car je n'ai plus d'ordi je suis sur une tablette et pas très douée pour ca alors est ce que tu acceptes quand même ma participation... Je vais quand même essayer <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Très bon anniversaire, ma Jeanne ! que l'année qui a commencé te donne beaucoup de bonheur et la réalisation de tes envies ...<br /> <br /> Je souffle sur les bougies et t'embrasse fort<br /> <br /> Solène
Répondre
C
je m'inscris !!!
Répondre
B
Je suis en retard mais vaut mieux tard que jamais ...<br /> <br /> BON ANNIV ' !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
J'ai relayé sur mon blog c'est ici<br /> <br /> http://creasdeclaudine.canalblog.com/archives/2016/09/15/34325530.html
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité