Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
12 août 2016

PETIT RAPPEL !

Je passe vite fait en coup de vent pour rappeler aux participantes du jeu des binômes qu'il reste 3 jours pour m'adresser les photos du contenu de vos colis

Beaucoup ont déjà fait le nécessaire, voici la liste de celles dont je n'ai rien reçu :

Binome 3 - Maricil et Pascale

Binome 8 - Béatrice

Binome 9 - Odile

Binome 10 - Sylvie

Binome 12 - Catherine

Binome 14 - Isa et Catherine

Binome 15 - Mimy

Binome 16 - Régine / Pour Jocelyne manque une photo

Binome 17 - Evelyne

Binome 18 -  Isabelle

Binome 20 - Aline et Christel

Binome 21 - Patricia

Binome 25 - Domi

Binome 26 - Nine et Delphine

 

Si votre nom  est dans cette liste merci de m'envoyer vos photos avant le 15 Aout ! Je vous rappelle qu'il me faut les photos des deux membres de chaque binôme pour pouvoir participer au tirage final, n'hésitez donc  pas à informer votre équipière si son nom est également dans la liste !!!

Je vous souhaite un bon long week end, ou de bonnes vacances, et j'essaie de revenir très vite avec un billet digne de ce nom !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je n arrive plus a retrouver ton mail pour les photos
Répondre
P
Bonsoir Jeanne comme d'habitude je remets toujours au lendemain !!! Je posterai les photos demain !! Non!!! aujourd'hui car minuit est passé !!! Douce nuit <br /> <br /> Baci <br /> <br /> Patricia
Répondre
P
Bonsoir Jeanne comme d'habitude je remets toujours au lendemain !!! Je posterai les photos demain !! Non!!! aujourd'hui car minuit est passé !!! Douce nuit <br /> <br /> Baci <br /> <br /> Patricia
Répondre
P
Bonsoir Jeanne comme d'habitude je remets toujours au lendemain !!! Je posterai les photos demain !! Non!!! aujourd'hui car minuit est passé !!! Douce nuit <br /> <br /> Baci <br /> <br /> Patricia
Répondre
B
Coucou, il me manquait une photo, je t'envoie ça dans la journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité