Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
14 juin 2016

ON TENTE LA 14 EME EDITION !!!!

La blogo s'est beaucoup dépeuplée au profit des réseaux sociaux, mais il y a des résistants , ceux que je connais depuis mes débuts et ils se reconnaitront j'en suis sure, et des plus récents aussi !

Qui aurait cru à ce moment là que tant d'années après nous serions toujours là, à partager nos passions, nos idées, nos bricolages, nos humeurs, nos voyages ,nos peines et nos joies  ?

Sûrement pas moi... Et pourtant aujourd'hui...

Sans titre 2

Alors iL est vrai que ces derniers temps, j'ai été moins assidue dans mes publications et mes visites chez vous ,  néanmoins mon blog et les votres restent  des choses qui me tiennent  à coeur, alors je persiste, et comme à chaque anniblog j'ai grand plaisir à relancer le jeu des binômes  ! Je déclare donc la 14ème édition ouverte aux inscriptions pour celles qui le souhaitent.

Documents-001

Si vous  faites partie des habituées de ce jeu, le règlement n'a donc plus de secrets  pour vous, mais comme j'ai toujours bon espoir de voir arriver des nouvelles  je me dois de vous expliquer la marche à suivre.

1ère Etape

Pour commencer, un message sous ce post pour vous inscrire au jeu ! Ensuite pour les blogueuses, on valide obligatoirement son inscription en relayant l'info avec la  photo de mes petites  bretonnes,  toujours aussi sympas non  ?? lol  ! Les non blogueuses sont les bienvenues  ! Vous avez jusqu'au 30 Juin 2016   pour vous inscrire et valider ! La je procéderai  à un tirage parmi toutes les inscrites, pour former des équipes de deux, et chaque binôme devra s'échanger un colis avant le 15  Aout ! Je laisse volontairement un délai plus long afin que vous  ayez le temps de préparer vos paquets  malgré les congés d'été qui vont arriver !

Pour cette nouvelle édition vous allez  laisser aller votre imagination en interprétant à votre manière la liste ci dessous : 

les colis devront contenir

- Quelque chose pour la cuisine

- Quelque chose pour la salle de bains

- Quelque chose pour la pièce de vie

- Quelque chose pour la chambre

- Et pour le plaisir, une spécialité de votre région (alimentaire ou non, c'est au choix )

Alors elle vous inspire cette liste ??

J'ai hâte de découvrir la diversité de vos idées !!!

2ème Etape

Très important, ne pas oublier avant de poster vos colis, de m'envoyer 5 photos SEPAREES ,sans écriture ni mosaique,(pour que je puisse faire mes montages, inutile de mettre vos noms sur vos photos je m'en charge comme à chaque fois) des objets que vous aurez préparés ! L'envoi des photos, validera votre participation au tirage final qui désignera le binôme gagnant ! Il me faudra les photos des deux membres de chaque binôme pour que l'équipe soit validée !

Celles qui le souhaitent  pourront joindre une photo d'elle même ! (que j'ajouterai  à la mosaique géante)

3ème Etape

Je publierai  une mosaique géante de toutes vos merveilles et procéderai  au tirage final du  binôme gagnant , que je me ferai  un plaisir de récompenser !!

Sachez que je vous confirme systématiquement par mail votre inscription, donc si vous n'avez pas de mes nouvelles recontactez moi, peut être n'aurai  je pas eu votre message !

Je vous demande juste de vous inscrire uniquement si vous êtes sures de pouvoir honorer votre engagement, car à chaque édition, certaines se retrouvent seules sans binôme, d'autres envoient leur colis sans jamais en recevoir, et ce n'est pas très agréable, merci d'avance !!

 Le record  de participantes (96) en septembre 2012, n'a jamais été battu !!!

Et puis ce serait sympa, que même celles qui ne souhaitent pas jouer, puissent relayer le jeu sur leur blog, merci beaucoup !!!

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou coeur de breizh pourrais tu m'envoyer ton mail afin que je t'envoie les photos de l'envoi à mon binome<br /> <br /> Merci bzz et douce après midi
Répondre
J
Avec quelque retard (un mois et demi tout de même !), je viens te souhaiter un bel anniblog et encore de belles années d'aventures créatives ! Biz Evelyne
Répondre
R
Oh zut j'ai loupé le coche. Tant pis pour moi... :(
Répondre
S
Bonjour Jeanlviene, je souhaiterais participer à cette édition mais je ne possède pas de blog, je reviens doucement sur la blogosphère.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
D
Heureusement que je l'ai vu sur son blog !<br /> <br /> je croyais que tu ne faisais plus ton blog .... cela fait des mois que je ne reçois RIEN ! pleure <br /> <br /> je m'inscris inextrémis mais juste ,ouf <br /> <br /> bizarre hein ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité