Ouh  j'ai bien cru ne jamais revenir par ici ! Voici plusieurs semaines déjà que ma connexion internet faisait des caprices et puis il y a 10 jours plus rien du tout. Après trois appels , un changement de box, et finalement le déplacement de deux techniciens, on a découvert qu'il y avait une inversion sur ma ligne, en gros, des travaux ont été faits sur le réseau dans notre commune, et à la remise en place, notre ligne a été branchée sur celle de quelqu'un d'autre, alors forcément çà ne pouvait pas fonctionner. Tout est rentré dans l'ordre, heureusement.

Rajoutez à çà , le boulot, les travaux du  jardin qui avancent bien mais sont loin d'être terminés, et puis les enfants, les petits enfants, et bah la Jeanne elle n'a plus le temps de rien !

Je vais avoir beaucoup de choses à vous raconter et à vous montrer, mais ce billet là est réservé à la fameuse rencontre des blogueuses de l'Ouest

copines_pinupsepia copie

Comme chaque année, je relance l'affaire, et comme chaque année je reprécise que même du Nord, du Sud, du Centre ou de l'Est, vous êtes évidemment les bienvenues.

Compte tenu de mon emploi du temps de ministre, je ne peux cette année proposer qu'une seule date qui est le 11 Juin 2016. Si toutefois cette date ne remportait pas de succès, je repousserais la rencontre en Septembre ou Octobre !!

Alors si vous êtes tentées, et dispos, pour une journée entre "nanas", resto, shopping, papotage, rigolade etc etc.... Et bah il vous suffit de me laisser un petit message sous ce billet pour vous inscrire.

Et puis, si vous voulez relayer l'info avec la petite affichette, ce serait super sympa, merci beaucoup !!!

Je vais maintenant tenter d'aller vous visiter, j'ai raté beaucoup de choses, et  beaucoup de news en attente dans ma boite, alors ne m'en veuillez pas si je passe en silence , mais je passerai,

Bonne fin de semaine, et à bientôt pour un billet plus fourni !!