Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
28 mars 2016

MERCI !!!!

Me revoilà enfin pour publier ! Que le temps passe vite !

Mon petit bigorneau a déjà un mois passé, il change , mais il est toujours le plus beau du monde lol !!! Je savoure chaque instant passé avec lui, et j'adore mon rôle de "mamie".

Ma belle fille m'avait confié la réalisation des faire part, j'avais carte blanche, seules les couleurs devaient être celles de la chambre de bébé , c'est à dire taupe et vert anis

et je dois dire que j'ai adoré cet atelier, découpage , collage, perforage, tamponnage...

Le recto

IMGP2806

IMGP2811

la page intérieure gauche,

IMGP2807

La page intérieure droite

IMGP2810

le verso

IMGP2809

Vous avez été généreuses , j'ai reçu plein de jolies choses pour lui, que j'ai transmises à mon fils et ma belle fille, très touchés de vos gestes.

Il est plus que temps de vous remercier et de montrer tous ces cadeaux...

De Monique (non blogueuse) un bavoir brodé main

IMGP2665

De Michèle - Dans le Grenier de Milouna - Une jolie carte originale, je kiffe le petit peignoir

IMGP2668

De Gaëlle - G Fée Maison - Un bavoir (qui a valu le surnom de mon petit coco)

IMGP2669

Et un body fait pour lui

IMGP2671

De Ghislaine - Les Bonheurs de Léna - Un bavoir scrappé

IMGP2692

De Isa - Le Petit Monde d'Isa - Une jolie couronne à son prénom

Cadeau Liam et Toile Isa

De Mimy - La Comète des Anges - De la layette fait main,

IMGP2827

IMGP2828

IMGP2831

Une jolie boite à mouchoirs

IMGP2832

Et la trousse assortie

IMGP2833

Et puis de Catherine (vous savez celle qui a lancé le défi des cartes pour les 20 ans de Manon)

qui s'est littéralement "lachée" pour  gâter mon petit... Des bodys, des polos et maillots, des pantalons, des pyjamas, des chaussons, bonnet, écharpe, biberon, assiettes, bol, bavoirs, bref il y en avait plein un carton du un mois au 3 ans.

IMGP2741

Cadeaux Liam Catherine

Cadeaux Liam Catherine1

Cadeaux Liam Catherine2

Cadeaux Liam Catherine3

Cadeaux Liam Catherine4

Au nom de mon fils et ma belle fille, et pour mon petit fils, je vous adresse à toutes un GRAND , un très GRAND  MERCI !!!

Je reviens très vite avec un nouveau billet, des cadeaux que j'ai reçu pour moi cette fois !!

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups, mauvaise manip et toi tu as bien travaillé pour ton p'tit bigorneau, il est très mimi !!!<br /> <br /> Re bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
B
Que de merveilles de la part des copinautes !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Il est tout mignon ce petit Liam, et il a de la chance d'avoir une Mamie telle que toi!!<br /> <br /> Bravo pour ton faire part il est magnifique!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ton faire part home made est magnifique. ...<br /> <br /> Ce petit bonhomme à été divinement gâté. ....<br /> <br /> Pleins de bonnes choses à toute la famille. ....<br /> <br /> Belle journée! Bisous. <br /> <br /> PS :Passe un bon mercredi avec Michèle et PATRICK!!!!!!<br /> <br /> Lydie.
Répondre
J
Il est très beau ce petit bonhomme, presque autant que toutes les créations qui l'entourent ! Bon dimanche.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité