Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
11 février 2016

UN PEU DE TOUT !!!

Pfff, pfff, pffff, que les jours et les semaines passent vite , l'impression de ne pas arrêter et pourtant d'en avoir toujours autant à faire !!! C'est dingue çà !!!!!!!!!

Mais je tiens quand même à prendre le temps de venir vous remercier de l'accueil que vous avez réservé à mon billet précédent concernant la chaine de l'amitié pour MANON ! Vous avez été si nombreuses à répondre à l'appel (et pas que chez moi, chez les copines aussi) que je pense qu'elle va voir son rêve réalisé ! C'est chouette, merci pour elle !

Il est aussi plus que temps de vous montrer les cadeaux reçus depuis déjà un moment de la part de copinautes ! Mireille pour me souhaiter la bonne année avait joint à sa carte une petite revue ancienne, où tout était dans le titre, un gentil clin d'oeil

IMGP2411

IMGP2412

victorian-separator-114159

Marie m'a aussi gâtée pour me remercier du jeu des binômes ! Une broderie d'une très grande finesse encadrée  d'un tambour à broder, un agenda qui est déjà dans mon sac à main, et un pochon brodé rempli tout plein de chocolats

IMGP2432

IMGP2431

IMGP2430

victorian-separator-114159

Et puis j'ai habillé le joli cadre que Claudie m'a envoyé que je vous avais montré ICI

J'ai gardé le papier de fond qui s'accordait bien avec ce que je voulais en faire ! Une photo de Mr quand il était enfant, idem pour moi, un peu de dentelle , une étiquette et hop impec pour mettre dans notre chambre

Petit rappel avant

108415688

Après

IMGP2404

IMGP2405

Oui je sais, je n'ai pas changé mdrrrr,

 

 

 

IMGP2406

IMGP2408

IMGP2403

victorian-separator-114159

Et puis les deux dernières bannières que j'ai réalisées (que vous avez certainement déjà vu chez les copines) mais au cas où clic sur l'image pour voir en situation

Bannière Claudie 2

Bannière Milounavictorian-separator-114159

Je partage avec vous un moment de complicité avec ma Chamallow, mademoiselle adore se mettre sur mon épaule quand je suis devant mon ordi, mais parfois elle décide aussi de ne pas rester en place lol !! Les photos sont de mauvaise qualité car prises avec ma web cam !

Documents

victorian-separator-114159

Un petit coup d'oeil sur ma terrasse hier, après la grêle que nous avons eu ! En moins de 5 minutes on a eu  l'impression qu'il avait neigé ! Les giboulées de Mars seraient elles en avance ??

IMGP2506

IMGP2507

 

victorian-separator-114159

Et enfin terminer en vous rappelant que vous pouvez toujours  jouer pour essayer de trouver le prénom du bébé à venir chez mon fils !

Il y a des gagnantes , peu, mais il y en a , alors vous pouvez encore tenter votre chance, allez un petit indice supplémentaire le prénom commence par une consonne !!

Le compte à rebours est lancé, 15 jours maxi, d'après la gynécologue !  Hé hé trop hâte !!!

victorian-separator-114159

Et surtout  je n'oublie pas de remercier et souhaiter la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées de Février !

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il est trop beau ce cadre !!!!<br /> <br /> Gros bibi. Clo
Répondre
D
que de belles choses , c'est super tous ces cadeaux <br /> <br /> alors ce bb il pointe son nez parce que j'ai hâte moi ! mdr <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> isa
Répondre
J
Tu as été bien gâtée en effet. Oui, le temps passe vite, difficile d'imaginer que nous sommes déjà mi-février... D'autant que la météo bizarre qui sévit sur ma Picardie ressemble peu à un temps d'hiver. Sympa, l'assistant-chat ! Bon week-end.
Répondre
G
Trop mignons Mr rt Mme coeur de Breizh, vous étiez fait pour vous rencontrer,<br /> <br /> souriants tout les 2, ils se marièrent et eurent de beaux enfants et petits enfants....<br /> <br /> Bises, Gaëlle<br /> <br /> PS: accroches bien ta coiffe , y'a du zef ma Jeanne!
Répondre
P
Tout est superbe, tu as été gâtée. J'adore moi aussi les broderies, hélas je ne sais pas faire ! Ta chatte est magnifique, fais lui un câlinou de ma part ! Bravo pour tes bannières qui sont très belles. J'ai hâte de voir ton article nous avisant de la naissance qui te fera "super Mamy" !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> patty
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité