Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
3 février 2016

CHAINE DE L'AMITIE POUR MANON ....

En passant chez Rachel, j'ai pris connaissance d'un billet un peu particulier, et j'ai eu très envie de participer et surtout de relayer alors voici le message de Catherine

Bonjour à vous toutes

Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie et j'aimerais réaliser le rêve d'une jeune fille voici son message.

Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er mars, j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique.

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes afin de lutter contre l'exclusion et la solitude.

 

Merci seulement de lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 20 ans , mais de ne pas parler de maladie .  merci pour elle

Si vous souhaitez m'aider je vous donne mon adresse en privé.

Bises à toutes et merci de m'avoir lue
bises  Catherine

 

 

Pour ma part c'est fait, j'ai envoyé ma carte ! Comme je ne suis pas scrapeuse du tout, j'en ai acheté une dans le commerce que je trouvais jolie

IMGP2414

Si vous aussi , vous souhaitez participer afin que Manon réalise son rêve, il vous suffit de me le dire et je vous transmettrais l'adresse postale de Catherine qui se charge de collecter toutes les cartes, avant le 1er Mars date de l'anniversaire !

Je compte sur vous !!!  Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Manon trouvera un peu de réconfort avec toutes ces cartes. Alors je participe volontiers. Je vais de ce pas préparer l'envoi en attendant d'avoir l'adresse.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonjour, j'ai préparé une petit carte pour Manon et envoyé un email à Catherine pour l'adresse, belle journée à toutes et bravo pour cet élan de solidarité ...
Répondre
C
Merci Chouquette pour les 20 ans de Manon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
bonjour, je souhaite envoyer une carte à Manon... et participer à cette grande chaine d'amitié...
Répondre
K
Merci Jeanne de me Re-transférer l'adresse en MP. J'ai effacé ton message par erreur.<br /> <br /> Désolée<br /> <br /> Karol Ann
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité