Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
11 janvier 2016

LIEBSTER AWARD !

 En ce moment il y a ce petit jeu qui circule, et "ma blonde" a eu la bonne idée de me refiler le bébé, alors je m'y colle !!!

1- Quel est ton meilleur souvenir de blog ?

Je n'en ai pas qu'un, mais entre autres, bien sur mes  organisations de rencontres de blogueuses, et des belles amitiés qui s'en sont suivies (hein ma blonde c'est vrai ??) et mon premier jeu des binômes(et tous ceux qui ont suivis) auquel je ne croyais qu'à moitié, et qui à ma grande surprise et mon grand bonheur, vous plait beaucoup !

44812db4

2 - Quel est ton plus grand fou rire ?

Ouh la, celles et ceux qui me connaissent savent que j'aime rire,  alors des fous rires j'en ai eu des tas, celui qui me vient en tête là, tout de suite, est un fou rire comment dire "interdit" vous savez les sujets sur lesquels il faut éviter de rire et c'est justement là que çà éclate. Un repas avec des copains un samedi soir, une discussion qui démarre sur la vieille tante de notre ami, qui venait de décéder, et puis pour je ne sais quelle raison , çà a dégénéré et c'est parti , à nous 4 , à ne plus pouvoir s'arrêter, je dirais même à en pleurer !Et plus on se disait qu'il ne fallait pas rire, plus çà empirait, rhoo j'ai honte ! Katia si tu passes par là, tu t'en souviens hein ???

img-18932123f10

3 - Plutôt, mer, montagne ou campagne ?

Je vis à la campagne , tout près de la mer, et je ne pourrais pas vivre ailleurs, mais je ne suis pas contre un bon bol d'air frais à la montagne, l'hiver !!

khvl7jst

4 - Ton plat préféré ?

Alors là, sans hésiter, le Foie Grasssssssssss !!!! J'adore çà, je peux en manger jusqu'à l'overdose, je suis addict !!! Et quand il est fait par ma sauterelle c'est encore mieux !

Foie_gras_de_canard_igp_perigord_au_torchon

5 - En quoi aimerais tu te réincarner ??

En moi, pour vivre une deuxième vie et faire tout ce que je n'aurais pas eu le temps de faire dans la première

bis logo

 

6 - As tu déjà reçu un liebster award ?

Euh  , bah je sais que j'ai déjà reçu plusieurs récompenses, mais je ne sais pas si le Liebster award en fait partie !

108428216

7 - Quel animal pourrait être ton totem ?

J'ai envie de dire le loup pour son instinct, son appétit de liberté, et pour son côté "chef de meute", celui sur qui toute la troupe se repose ...

c3cf2aef

8 - Quel fleur pourrait être ton symbole ?

L'hortensia bien sûr, fleur sacrée de ma Bretagne

hydrangea_multicolor_thema

9 - Quel est ton personnage historique préféré ?

L'histoire c'est pas trop mon truc, mais je dirais Jeanne d'Arc, pour le prénom lol ! Mais aussi l'abbé Pierre, Soeur Emmanuelle et Martin Luther King pour leurs combats respectifs !

pict_md_dnBdYHFnYWU1Ojo9OzsoYH53YGJicCs4bXtgaTNnbG5WT0QMVEdcREpfS0wDGhYbFkJESkYIBQcODgwVS15K  76321-soeur-emmanuelle-950x0-1

king  effc75f993b0a7ec8c6585b5c795dcd8_XL

10 - Si tu n'étais pas toi, qui serais tu ?

Déjà pas simple d'être soi même , alors être quelqu'un d'autre ouh la... Je dirais alors,

Ma jumelle (enfin si j'en avais une)

783540jumelle

11 - Quelque chose à ajouter ?

Après ces 11 réponses je dis,

Merci Milouna, pour ce cadeau  !!!

merki113

Voilà je ne tague personne vu que çà a déjà fait pas mal le tour, mais si  vous voulez jouer le jeu, allez y !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou on en sait un peu plus <br /> <br /> mais tres peu ! hihi!!<br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> soiz
Répondre
P
Tu nous fais passer un bon moment de rigolade avec tes réponses ma Jeanne mais on en sait un peu plus sur toi comme ça !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
super j'ai appris des choses ... mdr<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Merci "Jeanne Bout entrain"... tu sais on ne dévoile qu'une partie de soi-même en répondant à ces petits jeux, mais quoiqu'il en soit je crois que le côté spontané prend toujours le dessus, c'est en tous ce que mes lectrices m'ont écrit en lisant les 2 Liebster Awards auxquels j'ai répondu...<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
B
Je connais ton pêché mignon maintenant et je sais que tu dois avoir beaucoup de fou-rires quand tu es auusi avec ta blonde.....parce que nous en avons aussi au téléphone<br /> <br /> enfin.....quand sa batterie est en charge!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité