Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
19 novembre 2015

LA MOSAIQUE DU JEU DES BINOMES ! 13EME EDITION !

Je ne suis pas en avance pour publier la mosaique, mais j'ai du attendre jusqu'à ce matin pour avoir les dernières photos et puis compte tenu des évènements tragiques du week end dernier, il faut avouer que je n'avais pas grande envie de publier... Mais voilà malgré la peine , la douleur et tout ce qui va avec, il faut bien que la vie continue.

Toutes mes pensées vont aux familles des victimes...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour cette 13ème édition, ous avez fait preuve encore une fois d'imagination pour interpréter la liste, et je vous félicite !

Merci à toutes pour vos participations, c'est un bonheur pour moi à chaque fois !

Un seul binôme ne participera pas au tirage final puisque l'une des deux  participantes n'a pas joué, donc pas de photos.

Je vous laisse donc découvrir la fameuse mosaique géante, ainsi que le numéro du binôme gagnant (en fin de billet), et un petit clic sur la photo de chacune pour accéder à son univers.

 

 BINOME 1

B1 - Isabelle

B1 - Mamie Nicky

BINOME 2

B2 - Michèle

B2 - Pascale

BINOME 3

B3 - Amarie

B3 - Toutoune

BINOME 4

B4 - Cath

B4 - Régine

BINOME 5

B5 - Annick

B5 - Mireille

BINOME 6

B6 - Marie Pierre

B6 - Timoléa

BINOME 7

B7 - Nathalie

B7 - Renée

BINOME 8

B8 - Coralie

B8 - Sandrine

BINOME 9

B9 - Ann

B9 - Marie-Christine

BINOME 10

B10 - Monique

B10 - Nicole

BINOME 11

B11 - Claude

B11 - Nelly

BINOME 12

B12 - Florence

B12 - Pascale

BINOME 13

B13 - Michèle

B13 - Mimi

BINOME 14

B14 - Danielle

B14 - Nathalie

BINOME 15

B15 - Marie

B15 - Odile

BINOME 16

B16 - Brigitte

B16 - Ghislaine

BINOME 17

B17 - Fiora

B17 -Morgane

BINOME 18

B18 - Catherine

B18 - Marianne

BINOME 19

B19___Mich_le

B19 - Odile

BINOME 20

B20 - Danièle

B20 - Martine

BINOME 21

B21 - Céline

B21 - Nine

BINOME 22

B22 - Elisabeth

B22 - Lydie

BINOME 23

B23 -Christine

B23 - Delphine

BINOME 24

B24 - Lo

B24 - Odile

BINOME 25

B25 - Nathe

BINOME 26

B26 - Béatrice

B26 - Véro

BINOME 27

B27 - Isa

B27 - Rolande

BINOME 28

B28 - Annick

B28 - Gaëlle

BINOME 29

B29 - Claudie

B29 - Marie

BINOME 30

B30 - Evelyne

B30 - Martine

BINOME 31

B31 - Frédérique

B31 - Marie Line

BINOME 32

B32 - Maïté

B32 - Mélaine

 

Le tirage final a désigné gagnant le BINOME 30

Félicitations à Evelyne et Martine

Merci de me faire parvenir vos adresses postales

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens seulement aujourd'hui voir ta jolie mosïque, c'est surement un gros travail, mais je suis sûre que tu es fière de voir tous ces échanges et touts ces amitiés que tu aides à se découvrir. Merci à toi, bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> De très belles participations!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour l organisation de cette échange. j ai adorée!!!!
Répondre
R
bravo à toutes pour ce bel échange . j'ai pris encore une fois beaucoup de plaisir à y participer merci à toi Jeanne pour l'organisation.<br /> <br /> bonne soirée Bisous Régine
Répondre
B
un grand merci a toi jeanne pour toutes cette organisation!<br /> <br /> bises
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité