Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
6 octobre 2015

AVANT-APRES

Je continue de vous montrer les meubles qui ont été relookés pour pouvoir aménager la maison après les travaux :

Tout d'abord une petite étagère sans prétention que j'avais déjà dans ma chambre de jeune fille chez mes parents. Je savais exactement ce que j'allais en faire et l'utilisation qu'elle aurait, j'ai juste repeint l'entourage en blanc. Pour les étagères je ne voulais pas de peinture car elles vont être sollicitées chaque jour et j'avais peur que çà ne s'abime au fil du temps. J'ai donc opté pour un  papier adhésif dans les tons de ma nouvelle pièce de travail et voilà le résultat

Documents2

Documents3

Et voici à quoi elle me sert chaque jour ! Bien pratique !

IMGP1835

 

Ensuite,  j'ai récupéré chez mes parents, une vitrine en merisier dont le destin n'était pas brillant (déchetterie probablement).

Mais hop hop hop, là encore, j'avais repéré le potentiel de la belle, et surtout je la voyais déjà bien en place dans mon futur salon. Les photos avant ont été prises alors que Mr CdB avait déjà démonté les portes

AVANT

IMGP0513

APRES

Articles de blog

IMGP0682

IMGP0694

IMGP0696

IMGP1386

Vous la verrez en situation très bientôt !

 

Petite info pour le jeu des binômes,  deux retardataires se sont inscrites , j'accueille donc le

BINOME 32

Maïté - Non blogueuse

Mélaine - Non blogueuse

 

Je termine avec le joli bouquet que j'ai reçu pour une fin de contrat avec les parents d'un de mes petits qui vient d'entrer à l'école

Articles de blog1

IMGP1676 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très sympa ton relooking de meubles<br /> <br /> ton blog aussi s'est mis aux couleurs de l'automne <br /> <br /> bizou...zou
Répondre
C
J'aime beaucoup ta grande armoire... un joli travail. Bisous
Répondre
P
Un bon relooking change tellement de choses ...<br /> <br /> c'est une vraie réussite.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Tes meubles ont très bien été relooké!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe !!<br /> <br /> Je trouve que c'est vraiment une bonne chose de donner une deuxième chance à nos meubles. Quelle satisfaction personnelle ! <br /> <br /> Bravo pour ton travail<br /> <br /> Beau weekend<br /> <br /> Corinne
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité