Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
4 octobre 2015

BINOME QUI ES TU ??

Encore une fois vous avez été nombreuses à répondre à l'appel,  je suis toujours la première étonnée de voir l'engouement que vous avez toutes pour ce jeu , et je vous en remercie !

Le fameux record n'est toujours pas battu, mais vous avez fait mieux que la dernière édtion en Juin puisque cette fois j'ai 64 inscrites et 62 qui ont validé, donc 31 binômes !

Comme d'habitude pour celles qui sont associées à des non blogueuses  il vous suffira de me demander leur adresse mail via le contacter l'auteur, pour les autres un clic sur le nom de votre binôme et vous accéderez directement à son blog.

N'oubliez pas de m'adresser vos 5 photos séparées sans montage ni écriture  avant le 15 Novembre  ! Il me faudra les photos des deux membres de chaque équipe pour que le binôme puisse participer au tirage final !

Et puis toujours pour celles qui le souhaitent, une petite photo de votre frimousse que j'ajouterais à la mosaique géante !!!

Dernière chose que vous savez déjà, mais un petit rappel pour celles qui oublient parfois, pensez lorsque que vous m'adressez un mail  à me donner le numéro de votre binôme que je puisse vous retrouver facilement dans ma liste, merci mille fois !

Et puis pour finir très important, afin d'éviter les déceptions, prenez le temps de faire connaissance avec votre binôme avant de préparer vos paquets, çà vous permettra d'être sure de lui faire plaisir selon ses goûts et ses couleurs.

Allez hop , venez découvrir qui sera votre moitié pour cette éditon !!!

 

BINOME  1

Isabelle - Chez Lutynes

Mamie Nichy  - Non blogueuse

 

BINOME 2

Michèle - Mary Toutoule

Pascale - Non blogueuse

 

BINOME 3

Toutoune 51 - Non blogueuse

Amarie - Coeur d'Etoile

 

BINOME 4

Cath - Hatshop

Régine - Non blogueuse

 

BINOME 5

Annick - D'âme Brocantine

Mireille - Cassiopée

 

BINOME 6

Marie Pierre - Ma Petite Sonate

Timoléa - Les Créas de Timoléa

 

BINOME 7

Renée - Créashabby

Nathalie - Flo et ma Créations

 

BINOME 8

Sandrine - La Maison de Clochette

Coralie - Non blogueuse

 

BINOME 9

Ann - Le Grenier d'Ann

Marie Christine - Bobines en Folie

 

BINOME 10

Monique - Non blogueuse

Nicole - Miss Gleni

 

BINOME 11

Nelly - Non blogueuse

Claude - Chez Clauderose

 

BINOME 12

Florencya - Créativement Flo

Pascale - Des fils, des tissus, des amies, des passions

 

BINOME 13

Michèle - Dans le Grenier de Milouna

Mimi 82 - Cousons Causons avec Mimi

 

BINOME 14

Danielle - Non blogueuse

Nathalie - Non blogueuse

 

BINOME 15

Odile - La Petite Maison dans la Colline

Marie - L'Atelier de Zabeth

 

BINOME 16

Léna - Les Bonheurs de Léna

Brigitte - Marie des Anges

 

BINOME 17

Morgane - Rose et Persan

Fiora - Les Passions de Fiora

 

BINOME 18

Catherine - L'Oiseau du Grenier

Marianne - Non blogueuse

 

BINOME 19

Michèle - Non blogueuse

Odile - A l'heure des Rêves

 

BINOME 20

Martine - L'Atelier de Mamie Martine

Danièle - Coton Lin et Soie

 

BINOME 21

Nine - Le Manège à Bobine

Céline - Non blogueuse

 

BINOME 22

Elisabeth - Plaisir de la Création

Lydie - Passionnément Shabby

 

BINOME 23

Delphine - Chines à Gaillac

Christine - Rouge Passion et Rose Tendresse

 

BINOME 24

Lo - Non blogueuse

Odile - Non blogueuse

 

BINOME 25

Nathe - Nathe Créative

Stéphanie - Non blogueuse

 

BINOME 26

Véro 22 - Non blogueuse

Béatrice - Id créa' Béa

 

BINOME 27

Isa - De Tout ou de Rien

Rolande - Bouts de Laine et Chant de Coton

 

BINOME 28

Annick - La Sorcière Bricoleuse

Gaëlle - Au Pays de Lougo

 

BINOME 29

Claudie - Canella Kiss

Marie - Cocon de Bonheur

 

BINOME 30

Evelyne - Non blogueuse

Martine - Non blogueuse

 

BINOME 31

Marie Line - Non blogueuse

Frédérique - Déco Passion

 

 

AMUSEZ VOUS BIEN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce n'est plus possible ! J'ai encore loupé l'édition !!!!!!!!
Répondre
S
Coucou Jeanne! <br /> <br /> As tu reçu les photos, d'avance merci. ..<br /> <br /> Bonne journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
C
Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma binôme Delphine. Je lui ai laissé un message sur son blog et je me suis inscrite à sa N.L. J'espère que tout va bien...
Répondre
C
Petit message à ma binôme...Sandrine. Je t'ai envoyé un message via ton blog il y a quelques jours, j'espère qu'il aura fonctionné car je n'ai pas de nouvelles...<br /> <br /> A tous les binômes : amusez-vous bien!
Répondre
B
je ne connais pas léna et suis ravie de faire sa connaissance!<br /> <br /> que du bonheurs!!<br /> <br /> bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité