Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
9 septembre 2015

C'EST LA 13ème EDITION !!

Pas le temps de vous reposer que c'est déjà reparti ! Et oui vous savez que le jeu des binômes a lieu deux fois par an pour des anniversaires

En Juin c'est celui de Coeur de Breizh, et en Septembre et bah c'est le mien !

Une bougie supplémentaire à souffler pour moi aujourd'hui et donc....

018ea1277f50871a28cdb55dfbd66a17

Alors GO !!!!

iNSCRIPTIONS A LA 13EME EDITION OUVERTES...

120806090147875733

Un joli copier-coller du fameux règlement, très ennuyant pour les habituées mais indispensable pour les nouvelles !!

1ère Etape

Pour commencer, un message sous ce post pour vous inscrire au jeu ! Ensuite pour les blogueuses, on valide obligatoirement son inscription en relayant l'info avec la  photo de ma petite bretonne , elle est sympa,  non ?? lol  ! Les non blogueuses sont les bienvenues  ! Vous avez jusqu'au 30 Septembre  pour vous inscrire et valider ! La je procéderais à un tirage parmi toutes les inscrites, pour former des équipes de deux, et chaque binôme devra s'échanger un colis avant le 15 Novembre ! Je laisse volontairement un délai plus long afin que vous  profitiez de l'approche des fêtes de fin d'année pour puiser de belles idées pour vos paquets !

Pour cette nouvelle édition vous allez  laisser aller votre imagination en interprétant à votre manière la liste ci dessous : 

les colis devront contenir

- Une douceur

- Une odeur

- Une lueur

- Un bonheur

- Une saveur

Alors elle vous inspire cette liste ??

J'ai hâte de découvrir la diversité de vos idées !!!

2ème Etape

Très important, ne pas oublier avant de poster vos colis, de m'envoyer 5 photos SEPAREES ,sans écriture ni mosaique,(pour que je puisse faire mes montages, inutile de mettre vos noms sur vos photos je m'en charge comme à chaque fois) des objets que vous aurez préparés ! L'envoi des photos, validera votre participation au tirage final qui désignera le binôme gagnant ! Il me faudra les photos des deux membres de chaque binôme pour que l'équipe soit validée !

Celles qui le souhaite pourront joindre une photo d'elle même ! (que j'ajouterais à la mosaique géante)

3ème Etape

Je publierais une mosaique géante de toutes vos merveilles et procéderais au tirage final du  binôme gagnant , que je me ferais un plaisir de récompenser !!

Sachez que je vous confirme systématiquement par mail votre inscription, donc si vous n'avez pas de mes nouvelles recontactez moi, peut être n'aurais je pas eu votre message !

Je vous demande juste de vous inscrire uniquement si vous êtes sures de pouvoir honorer votre engagement, car à chaque édition, certaines se retrouvent seules sans binôme, d'autres envoient leur colis sans jamais en recevoir, et ce n'est pas très agréable, merci d'avance !!

 Le record de Septembre 2012, qui  est de 96 participantes sera t'il battu ???

En tout cas je vous espère nombreuses comme à chaque fois !!!

A bientôt !!!

PS : Compte tenu du rapprochement de mes deux derniers billets, ne m'en veuillez pas de ne pas vous avoir répondu individuellement sur la mosaique de la 12ème édition, mais je vous remercie toutes de vos chaleureux commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou , s il n est pas trop tard, j aimerais bien y participer. bisous
Répondre
C
Il est grand temps de m'inscrire, mais comme je participe depuis longtemps, je ne voulais pas manquer celui là.... tu peux compter sur moi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudie
Répondre
M
coucou , je m'inscris ouf il était temps ! bises
Répondre
G
Je m'inscris, cela faisais un moment que je n'avais pu refaire cet échange que j'avais beaucoup apprécié!!!
Répondre
Q
coucou Breizh. Je souhaiterais à nouveau participer à ce swap.<br /> <br /> Je te remercie infiniment.<br /> <br /> Bzz et douce journée.
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité