Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
24 juin 2015

LE 20 JUIN 2015 !

Samedi dernier a donc eu lieu notre rencontre annuelle des blogueuses de l'Ouest ! Nous étions 6 au rendez vous, et franchement quelle belle journée nous avons passée ...

Le rendez vous avvait été fixé sur l'esplanade du port de Vannes vers 11h45, le temps des embrassades, des retrouvailles pour certaines, de faire connaissance pour les autres, tout çà sous un soleil radieux, et hop direction le centre ville pour aller déjeuner dans un petit resto, où je dirais bien que je m'y suis sentie comme "chez moi" et pour cause lol ...

20150620_161536

On s'y est régalé, vraiment, des spécialités de poissons et crustacés (il y avait aussi de la viande pour celles qui préféraient), la journée commençait bien ! Papotage, rigolade, bref que du bonheur, et  comme si on se connaissait depuis toujours !

Après le ravitaillement, un peu de marche pour digérer, direction un petit parc où nous avons trouvé des bancs à l'ombre des arbres, idéal pour échanger nos petits cadeaux !

Le tirage au sort m'a attribué le paquet de Pascale, et le mien est allé à Gaëlle , vous pourrez voir tout çà sur son blog G fée Maison

Et puis comme c'est bien connu, les blogueuses sont hyper généreuses, elles m'ont pourrie gâtée, chacune avec de jolies choses, 

Milouna, Gaëlle, Pascale (non blogueuse), Mireille et Christiane (non blogueuse) je vous remercie toutes du fond du coeur !

IMGP1331 IMGP1340

IMGP1345 IMGP1348

IMGP1350 IMGP1351

IMGP1354 IMGP1344

IMGP1342 IMGP1337

IMGP1353 IMGP1360

IMGP1355 IMGP1357

 

IMGP1358 IMGP1359

IMGP1361 IMGP1362

Il y en a tellement que j'ai peur d'oublier d'en photographier...

Quelques un en situation..

IMGP1363 IMGP1366

Pascale, ton collier ne me quitte plus,

IMGP1367 IMGP1356

IMGP1368IMGP1370

Tu vois Michèle, il y a encore un petit peu de place dans le pot pour un ou deux savons lol !!

Nous avons fait quelques photos souvenirs avant que Gaëlle Mireille et Christiane nous quittent !

IMG_4116

DSC03671

C'est donc à trois que nous sommes parties à l'assaut des boutiques, pour nous faire plaisir  mais tout en restant raisonnables,  et nous avons ensuite partagé un dernier verre à la terrasse d'un café sur le port, où  nous avons papoté jusqu'à...... 20h00 !!! On a pas vu le temps passer !!!

Merci les filles d'avoir fait le déplacement !!! Belle, très belle journée !!!

jbm2kujt

Je voudrais aussi remercier Bry qui m'a envoyé plein de douceurs de sa région pour avoir réalisé la mise en place de sa boutique

Articles de blog

Et merci aussi à Sophie ma belle soeur  (et blogueuse) qui m'a offert de très beaux ronds de serviettes et une bouteille comme j'aime

Articles de blog1

Et pour que ce billet soit complet, on oublie pas les anniblogs des copines

Chez Claudie

104802741

Chez Nathalie

z9GNU5PI2oVHppaJx7SrHDnLHVY@200x301

 

 Bienvenue à mes 10 nouvelles abonnées,

Bonne fin de semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de bien belles choses !!! de bons moments et j'aime Vannes un jour j'aimerais bien te rejoindre lors d'une de tes rencontres<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
A
Une belle rencontre entre blogueuses ,de beaux partages, ce n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos !!<br /> <br /> Bisous Jeanne !
Répondre
S
Merci pour le petit clin d'oeil ;) bisous et bonne journée !!! <br /> <br /> So.
Répondre
F
De belles rencontres et de très jolis présents...C'est ça les journées " blogueuses " !!!<br /> <br /> belle semaine ,à bientôt , Flo.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Vous avez du passer une superbe journée!<br /> <br /> Les photos sont magnifiques!<br /> <br /> Je suis de retour<br /> <br /> Bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité