Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
17 juin 2015

JEU DES BINOMES : 12ème EDITION !!!

Comme je vous l'ai annoncé il y a quelques jours...

urljlpohuilijkl

Et comme à l'habitude, qui dit anniversaire dit jeu des binômes !!!

Je déclare donc ouvertes les inscriptions de la 12ème édition !!

url

Voici maintenant la partie de ce billet qui va soûler les habituées du jeu, mais pour les nouvelles qui voudraient nous rejoindre je me dois de publier le règlement

1ère Etape

Pour commencer, un message sous ce post pour vous inscrire au jeu ! Ensuite pour les blogueuses, on valide obligatoirement son inscription en relayant l'info avec la  photo de mes petites bretonnes , elles sont mignonnes non ?? lol  ! Les non blogueuses sont les bienvenues  ! Vous avez jusqu'au 5 Juillet pour vous inscrire et valider ! La je procéderais à un tirage parmi toutes les inscrites, pour former des équipes de deux, et chaque binôme devra s'échanger un colis avant le 15 Août !

Pour cette nouvelle édition vous allez "travailler" sur les matières et laisser aller votre imagination puisque les colis devront contenir

- Quelque chose en bois

- Quelquechose en métal

- Quelquechose en tissu

- Quelquechose en plâtre

- Et une petite surprise au choix

Chacune interprétera à sa façon  la petite liste qui je l'espère vous inspirera , j'adore découvrir la diversité de vos idées !!   

2ème Etape

Très important, ne pas oublier avant de poster vos colis, de m'envoyer 5 photos SEPAREES ,sans écriture ni mosaique,(pour que je puisse faire mes montages, inutile de mettre vos noms sur vos photos je m'en charge comme à chaque fois) des objets que vous aurez préparés ! L'envoi des photos, validera votre participation au tirage final qui désignera le binôme gagnant ! Il me faudra les photos des deux membres de chaque binôme pour que l'équipe soit validée !

Celles qui le souhaite pourront joindre une photo d'elle même ! (que j'ajouterais à la mosaique géante)

3ème Etape

Je publierais une mosaique géante de toutes vos merveilles et procéderais au tirage final du  binôme gagnant , que je me ferais un plaisir de récompenser !!

Sachez que je vous confirme systématiquement par mail votre inscription, donc si vous n'avez pas de mes nouvelles recontactez moi, peut être n'aurais je pas eu votre message !

Je vous demande juste de vous inscrire uniquement si vous êtes sures de pouvoir honorer votre engagement, car à chaque édition, certaines se retrouvent seules sans binôme, d'autres envoient leur colis sans jamais en recevoir, et ce n'est pas très agréable, merci d'avance !!

 Le record de Septembre 2012, qui  est de 96 participantes sera t'il battu ???

En tout cas je vous espère nombreuses comme à chaque fois !!!

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour et bon anniblog avec beaucoup de retard...heu..pour excuses je viens de découvrir ce blog et je souhaite participer à ce jeu des binomes qui a l'air fort sympa .<br /> <br /> Bonne soirée et vive les binomes!
Répondre
P
Bon anniblog... Je participe avec plaisir au jeu des binômes pour la première fois !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces partages.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Oui je m'inscris , ce sera ma première! L'info est déjà relayée sur mon blog<br /> <br /> Et bon anniversaire!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Bon anniblog<br /> <br /> Première inscription au jeu des binômes <br /> <br /> Allez je tente <br /> <br /> et je relaie l'info sur mon blog<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Un très bon anniblog en premier lieu.<br /> <br /> Je me lance pour ce jeu des binômes ce sera une première pour moi, j'espère ne pas décevoir le binôme que tu me proposeras.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité