Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
29 mai 2015

J-1

J'aurais aimé trouver le temps de vous faire un billet complet avant cette fin de semaine, mais là c'est impossible ! Dimanche nous fêterons le pacs de notre fils et il y a encore beaucoup de choses à faire et à préparer ! Demain va être une journée marathon , je reviendrais vers vous la semaine prochaine avec j'espère de belles photos de cette journée  !

La météo nous prévoit un temps catastrophique, mais le soleil sera dans nos coeurs !

Je vous souhaite un excellent week end et avec leur autorisation voici le faire part dont ils m'avaient confié la réalisation et que j'ai pris grand plaisir à faire aux couleurs printanières !

 

SDC10833-001

SDC10837-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à tes jeunes Jeanne... que le bonheur parsème leur chemin de vie chaque jour !!!<br /> <br /> Bizous et bonne journée.
Répondre
Z
j'espère que la météo a été de votre côté ! félicitations aux pacsés lol<br /> <br /> et bravo à toi pour le faire-part<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
G
Beaucoup de bonheur aux zamoureux!!! douce journée. Martine
Répondre
D
Belle journée a vous et bonheur pour les enfants.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Cela va être une magnifique journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité