Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
23 avril 2015

MA BOITE MAGIQUE !

Ce matin ma boite aux lettres était une boite à bonheur !

Calinquette nous avait demandé pour son anniblog de lui envoyer une photo ou un montage qui nous semblait la représenter, voici ce que j'avais préparé

Documents4

Il y avait trois gagnantes prévues, une par tirage au sort, une élue par son mari, et une par vos votes ...

Et j' ai gagné le 3ème cadeau, alors je remercie toutes celles qui ont voté pour moi, car grâce à vous  voici ce qui est arrivé au courrier aujourd'hui

Documents18

Il est superbe, et pour la fan de sacs  que je suis, c'est le cadeau idéal , réalisé avec beaucoup de soin.

Mais il n'y avait pas que çà, à l'intérieur un joli porte monnaie assorti, et trois petits coeurs

Documents19

Merci infiniment Cal !!!

80448161_o

Et puis il y avait aussi un paquet qui venait de Gaëlle du blog G fée Maison, pour me remercier de la bannière que je lui ai faite, et là aussi des présents choisis avec beaucoup de goût pour être sure de me faire plaisir

Documents20

80448161_o

Maintenant j'en reviens au "sac tendresse" qui est donc parti de chez moi pour aller chez Bry, et comme je sais  qu'il est arrivé je peux vous montrer ce que j'avais glissé à l'intérieur

(des magnets home made, un coeur en bois, un sachet parfumé, une bougie home made, et un de mes petits nichoirs)

Documents21

80448161_o

Pour finir, un petit rayon de soleil qui  donnait sur mon plateau...

 

SDC10859

SDC10861

SDC10862

SDC10860

SDC10864

SDC10863

 

Bonne fin de semaine, je continue de faire tout ce que je peux pour vous rendre visite mais le temps manque !

Et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout est beau , quel belle marque d'Amitié, bravo pour ton joli blog que j'adore! ne change rien; à bientôt, Syssy
Répondre
S
magnifique c t gatee <br /> <br /> ce n'est que tendresse <br /> <br /> bravo!! et douceur aussi<br /> <br /> bis <br /> <br /> soiz
Répondre
D
Tu as été bien gâtée et tu le mérites...............<br /> <br /> biz<br /> <br /> annick
Répondre
B
tu as été si joliment gatée ma chére jeanne,mais je le fut aussi par toi,que du bonheur!<br /> <br /> figure toi que j'avais voter pour toi et je vois que tu as gagné,super,ce sac est trés joli!<br /> <br /> bisousss
Répondre
L
Tout est magnifique<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bzz
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité