Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR DE BREIZH
16 avril 2015

AVANT -APRES

 

Me revoilà enfin, après deux semaines de congés bien occupées ! D'abord, nous avons entrepris quelques travaux dans la maison, mais je vous en reparlerais dans un prochain billet, la déco n'est pas tout à fait terminée, je préfère vous montrer tout çà, une fois tout fini !

Par contre je peux vous montrer le dernier chantier que j'ai réalisé pour ma sauterelle ! Elle savait ce qu'elle voulait, une table ronde, avec une rallonge centrale, et grise bien évidemment pour aller avec tout le reste de sa déco ! Après avoir fait le tour de la ville et des magasins, déception elle n'a pas trouvé , pas de coup de coeur!!!

La baisse de moral fut de courte durée, une idée dans sa petite tête a vite germée ! Un coup de téléphone à maman :" Dis si je trouve une vieille table à acheter tu peux me la relooker ??? " Et maman de répondre : "Bah oui évidemment"... et hop c'est reparti pour un tour, parce que je vous garantis qu'elle n'a pas mis longtemps à trouver sur le BC, une table ronde avec rallonge centrale pour 20 euros !

Quand j'ai vu la bête arriver, ouh la, un beau vernis là dessus, bien écaillé par endroit ! J'ai oublié de prendre la table avant le démontage, mais j'ai trouvé cette photo sur le BC qui lui ressemble fortement dans le style

b529ce2fff5db419b6bad1ca4e4700c93517659b

 

Et pour la couleur c'était comme çà...

Documents15

J'ai choisi un gris galet autrement dit un blanc grisé, car la table fait la séparation entre sa cuisine blanche et  son salon gris, et comme la sauterelle était d'accord sur le choix de la couleur, hop au boulot

 

Documents16

SDC10323

Avec la rallonge,

SDC10344

Et sans la rallonge,

SDC10350

(désolée les photos ont été prises le soir, pas très nettes)

Ca change tout hein ?? J'aime beaucoup cette teinte ! La sauterelle est contente, tout va  bien !! Et pour me remercier de tout çà voyez ce qu'elle m'a gentiment offert

Elle est mignonne... et surtout elle me connait bien ...

 

Documents17

80448161_o

 

Sinon pendant mes congés  il y a eu aussi,  l'anniversaire de mes garçons, que nous avons fêté deux fois, puisque le jour J, un de mes fils était absent, parti du côté de Toulouse pour une compétition de roller de vitesse, donc vous allez avoir droit à plusieurs gâteaux, une mousse fruits rouges, puis une mousse pommes rissolées caramel au beurre salé, et enfin une mousse mûre passion, les trois étaient bons !

Z'avez vu je suis gentille avec vous pour mon retour , je vous gâte... lol

 

Documents11

Documents12

SDC10813

Documents13

pizap

(Quand l'un s'amuse à mettre les lunettes de l'autre, copie conforme lol)

 

 80448161_o

Je partage avec vous quelques photos de mon sportif en plein effort...

_DSC0060

Vous le reconnaissez avec son casque bleu...

_DSC0191

_DSC0305

_CSC0055

Documents14

 

 80448161_o

Bon dans un autre registre, j'ai réalisé deux nouvelles bannières, une pour Gaëlle

Si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre visite, elle a un univers aussi sympa qu'elle (normal elle est bretonne mdrr)

Bannière Gaëlle

La seconde est toute fraiche terminée et installée chez Mimy

Bannière Mimy 1

 

Allez je termine en vous montrant les petits paniers de Pâques que j'ai réalisé pour les loulous que je garde

Avec des briques de lait découpées, du papier canson de couleur , quelques étiquettes trouvées sur le net un peu de paille au fond et plein de chocolats voilà 4 petits heureux

IMGP0797

Je vous souhaite une belle fin de semaine, je continue de vous visiter (parfois en silence) pour rattraper tout ce que j'ai loupé pendant ces deux semaines !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai oublié de te dire gros bravo pour tes bannières elles sont très belles et j'adore la tienne
Répondre
C
bonjour, je viens de chez Calinquette et je voulais juste de féliciter d'avoir été la gagnante des votes de son anniblog, j'ai eu le grand bonheur de faire aussi partie des gagnantes, j'ai reçu le sac il est magnifique<br /> <br /> et j'avais déjà entendu et lu ton prénom sur la blogo mais je croule sous toujours beaucoup de retard alors j'évite les nouveaux blogs car j'ai déjà du mal avec mes habitués et j'aime toujours laisser un petit mot sous les billets, perso je n'ai pas une popularité immense donc pas des coms d'un nombre fantastique donc j'aime là aussi répondre, en mail maintenant qu'OB à changé de version mais voila quoi, de garder cette réponse échange, contact etc.....<br /> <br /> ta table est superbe, bravo pour le relooking, je suis toujours épatée quand je vous vois faire, moi je ne sais rien faire de tel<br /> <br /> avec grand retard je souhaite un très bon anniversaire à tes fils<br /> <br /> les gâteaux que tu montres sont des tueries, hum.....LOL<br /> <br /> complètement ce que j'adore.....ouh lala ça me donne faim tiens....LOL<br /> <br /> et tes petits paniers sont adorables<br /> <br /> pardon de n'être pas venue avant dans ton si joli blog alors que je fréquente quelques unes de tes copinautes je pense<br /> <br /> je répare ça en m'abonnant illico<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Coucou, eh bien tu méritais un gros bibi d'amour de la part de ta sauterelle, tu as fait un super travail, sa table ainsi relookée est magnifique et très tendance, bravo à toi.<br /> <br /> Bon anniversaire en retard à tes fils, et trop mimi les petits paniers pour les loulous ! <br /> <br /> Douce fin de journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Et bien pendant tes congés tu en as fait des choses!<br /> <br /> J'adore ta table!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Belle réussitte cette table, j aime b ien la couleur<br /> <br /> Je vois que tes vacances sont bien remplies de travaux manuels<br /> <br /> Charmants tes enfants !<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
COEUR DE BREIZH
Publicité
Jeanne

30df7df69002c685764942c3cecddd25

COEUR DE BREIZH
HIVER

 

YLA_3838b_D401


Archives
Publicité